Bonjour,
Je viens d'emenager dans un immeuble sur caluire (69) qui as été refait a neuf ,en arrivant ici j ai demander a free de me raccorder ici car j'etais client d'ou je viens et le 23 juillet free m'envoie un courrier comme quoi je suis raccorder seulement le souci c que le modem affiche PPP en clignotant apres plusieurs et laborieux coup de fils avec free il doivent depecher un technicien car il ne trouve aucune anomalies sur leurs installations , en demontant ma prise telephonique murale j'ai constater qu il y as avait 2 fils de branché le gris et le blanc en 1 et 3 sauf que j ai 6 autres fils (jaune , rose ,bleue ,orange ,marron et bleue ciel ) ma question est simple sachant que je suis en degroupage totale j'aimerais savoir si ce branchement est correct ou si il y as un branchement spéciale a faire , j'ajoute que je n ai pas de fil transparent car en regardant ici et la on fais etat d'un fil transparent merci du renseignement qui m eviterais l'attente voir meme lhonoraire du technicien merci d'avance