Rechercher : dans
Par :

Montage audio (besoin de modifier la voix)

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 10:59:40 Neotenny, le 15 mar 2005 à 05:39:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonjour!

j'ai pour objectif (défit) de créer un montage audio en étant débutant en la matière.

j'en arrive à un point ou je doit modifier ma voix et la transformer en une espèce de voix robotique ou double voix pour donner un style de résonnance métalique.
j'ai essaye de chercher certains logiciels comme av vcs et deux autres qui ne sont pas interessants

malgrès mes efforts je suis totalement bloqué. avez vous une solution???

merci d'avance pour votre aide Neotenny

Meilleures réponses pour « montage audio (besoin de modifier la voix) » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
[PHP] Date de dernière modification VoirGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ...
Télécharger Wave Pad Audio Editor VoirWavePad est un éditeur sonore digne des professionnels du son. Il vous permet de traiter des sons de tous types notamment wav, mp3, vox, gsm, real audio, au, aif, flac, ogg et d'autres encore. L'édition comprend l'ajout d'effets particuliers tels que...
Télécharger Kristal Audio Engine VoirKristal Audio Engine est un logiciel d'enregistrement multi-pistes (16 pistes). Il permet de créer des montages audio, maquettes de chansons..et possède quelques plugins intégrés (reverb, distortion...). Il est possible également d'y adjoindre des...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

tompols, le 15 mar 2005 à 09:48:31

Salut,

Tu peux utiliser des éditeurs audio comme SoundForge ou Wavelab mais ils ne sont pas gratuits....

A+

Répondre à tompols

2

blueoystercult, le 15 mar 2005 à 09:51:12

Normalement, dans les paramètres de ta carte son, tu as possibilité de modifier la voix. Cherche un peu...

Répondre à blueoystercult

3

Neotenny, le 16 mar 2005 à 03:21:22

Merci de votre aide
c sympas
a + Neotenny

Répondre à Neotenny

4

jennyfer, le 30 aoû 2007 à 13:14:16

Comment modifier ma voie gratuitement pour essayé merci baucoup!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à jennyfer

5

ritchou, le 17 déc 2007 à 15:42:49

Je voudré changer ma voix avoir un logiciel ke je pe telecharger gratuitemen jenrejistre ma voix et apré sur le logiciel je la modifie mercie

Répondre à ritchou

6

systom, le 3 jan 2008 à 17:50:47
  • +3

Tu peux utiliser Audacity tu va dans le logiciel ensuite dans effets ensuite changer la hauteur par contre pour que sa marche il fau enregistrer et apré selectionner se ke tu ve modifier

PS mon site www.e-monsite.com/opengame

Répondre à systom

7

Gregoux, le 2 mai 2008 à 20:49:27

J' ai un probleme, j' ai telecharger WaveLab mais je ne trouve pas le moyen de changer le son de ma voix ...
Help Me PLEASE !
a++

Répondre à Gregoux

8

dfjue, le 8 jui 2008 à 17:15:03

Yrthtrrtyrty

Répondre à dfjue

9

kenan141516, le 27 déc 2008 à 12:57:39

Dsl mais moi aussi je cherche un logiciel ses domage merci....
si tu trouve quelleque chose va sure ca ok ( skyrock.com) puis tu mais kenanibb alzzzzz....
.. caoooooooo!!!!!

Répondre à kenan141516

10

le chat, le 25 jan 2009 à 02:31:23

Bonjour,
Je cherche un logiciel ou je pourais modifier ma voix
pouriez vous maider a en trouvez un
merci de me répondre au plus vite:)

Répondre à le chat

11

le chat, le 25 jan 2009 à 02:34:28

Mais jaimerais quill soit gratuit s.v.p