Rechercher : dans
Par :

Montage audio (besoin de modifier la voix)

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 10:59:40 Neotenny, le 15 mar 2005 à 05:39:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonjour!

j'ai pour objectif (défit) de créer un montage audio en étant débutant en la matière.

j'en arrive à un point ou je doit modifier ma voix et la transformer en une espèce de voix robotique ou double voix pour donner un style de résonnance métalique.
j'ai essaye de chercher certains logiciels comme av vcs et deux autres qui ne sont pas interessants

malgrès mes efforts je suis totalement bloqué. avez vous une solution???

merci d'avance pour votre aide Neotenny

Meilleures réponses pour « montage audio (besoin de modifier la voix) » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
[PHP] Date de dernière modification VoirGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ...
Télécharger Wave Pad Audio Editor VoirWavePad est un éditeur sonore digne des professionnels du son. Il vous permet de traiter des sons de tous types notamment wav, mp3, vox, gsm, real audio, au, aif, flac, ogg et d'autres encore. L'édition comprend l'ajout d'effets particuliers tels que...