Windows live messenegr 2009 ajout de contact

Résolu/Fermé
nini - 5 août 2009 à 17:18
 jean - 5 août 2009 à 17:52
Bonjour,

jai wlm 2009 et lorsque quelqun majoute a ses contacts je ne le vois pas instantanément !! ca marchait bien pourtant avec les anciennes version non? apperement un pote aurait constaté la meme chose en essayant. en effet il faudrait obligatoirement se deconnecter puis se reconnecter pour voir apparaitre l'invitation. est ce un bug connu, qui sera résolu ... ?
A voir également:

5 réponses

Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 121
5 août 2009 à 17:22
Salut,

Est-ce vraiment génant ? Ce n'est peu-être pas un bug, mais fait exprès, car les invitations qui s'affichent à la volée, ça peut être génant....

<troll>Et puis Messenger bug assez souvent, donc tu te reconnecte souvent :D</troll>
0
ba non mais je me suis engeulé avec mon copin a cause de ca il ma ajouté hier soir et il a vu que jacceptais pas mais javais rien cest que en me reconectant aujourdhui que je l'ai vu :D mais tant pis !
0
cest pour ca quapré on a fait les test une cop l'a ajouté et il a rien vu directement non plu (avec la version 2009) ... donc lembrouille sest arrangé mais je demandais quand meme ^^ merci
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 121
5 août 2009 à 17:44
Ok :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

cela marche mais entre deux versions 2009... si celui qui vous ajoute a une version antérieure vous recevrez l'invitation a la prochaine connexion effectivement... je crois mais je suis pas certain, car je viens de tester mais je ne connais pas ce problème entre deux versions 2009.
0