Rechercher : dans
Par :

Je me suis fais prendre mon compte msn...

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:02:47 Arkange_hck, le 15 mar 2005 à 01:04:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis vraiment dégouté
un gars ma voler mon compte msn
si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider a le récuperer
je ne suis pa doué en hack, je nen ai jamais fais...
jatten de vos nouvelles....
merci d'avance et s'il vous plait ce compte est trés importan pour moi.....

Meilleures réponses pour « je me suis fais prendre mon compte msn... » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer les comptes MSN inutiles Voir Si des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

Halala, le 15 mar 2005 à 06:29:49
  • +3

Bonjour. Pour le "hack", z'êtes pas vraiment au bon endroit...
Toutefois, pour faire çà dans les règles de l'art, vous pouvez regarder ici, tout est bien expliqué...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-%5BMSN%5D-Compte-MSN-Messenger-pirat%E9 Halala...çà l'fait pas...mais çà va l'faire...

Répondre à Halala

2

MeV, le 15 mar 2005 à 16:57:33
  • +1

Tout dépend de ce que tu entends par "voler"...
Ce qui m'est arrivé c'est que qqn arrive à récupérer mon mot de passe MSN et se connectait à ma place... Dès que j'ai réussi à me connecter à nouveau (j'essayais toutes les 5 minutes) j'ai modifié mon mot de passe et depuis je n'ai plus ce problème. L'intrus doit encore chercher quel est mon nouveau mot de passe...

Répondre à MeV

3

FLO XxX, le 19 mar 2005 à 21:54:42
  • +1

Salut tt le monde,

bon alor pour répondre a Arkange_hck, Dja le pirate se sert du trojan SubSeven:trojan espion sur ton ordi don le pirate se sert afin de connaitre t mo de passe é don il pe se servir pour prendre le controle de ton ordi. Je ne V pa te détaillé commen on Hack pour ke tu te venge mé je V taidé pour essayé de parré le trojan.

D'abor essaye de te procurer un anti trojan, utilise le proxi ki te permet de masqué ton adresse IP dont le pirate se sert pour te piraté é prend un pare feu.

Avec sa sa devré allé par contre pour ton adresse il va falloir en refaire une otre si tu pe plus i accédé.

Si ta dotre pb, écri moi je te donneré quelque notion sur le Hacking.

Aller salut...

Répondre à FLO XxX

7

sarah, le 3 jun 2007 à 12:52:02
  • +2

Svp je me susi faite hacker mon adresse msn par un ex et vu que j'ai pas sauvegarder mes contacts je sais pas comment les recupérer... il m'a hacké y a 10mn enfin bref du coup il a du faire pas mal de crasse sur msn enfin ca je m'en tape svp l'important c'est que vous m'aidiez a recupérer mes contacts...

merci bien d'avance

ps l'adresse electronique 'est ma nouvelle vous pouvez repondre dessus y a pas de soucis^^

Répondre à sarah

8

lucie, le 25 jui 2007 à 14:07:31
  • +2

Ca marche pas votre truc

je voudrais recupété mon compte merci de me repndre vite

je me le suis fait pirater car mit de passe et question secrète changer

Répondre à lucie

10

X-Kira, le 11 aoû 2007 à 14:27:06
  • +1

Slt tout le monde voila mon probleme, je ne sais pas si jme suis fait hacker mais ça peut etre que ça et en plus j'ai des doutes sur une personne mais bon sinon voici mon probleme, j'étais connecter, je parler tranquilement a mes contact quand d'un seul coup le pc rame et a partir de ce moment j'arrive plus a me connecter car ça me dit a chaqu efois que mon adresse n'éxiste pas comme si elle a été supprimmé et en fait la jvoudrer avoir la confirmation de quelqu'un qui s'y conner et qui passe par la, enfin vla quoi merci d'avance!!! :/

Répondre à X-Kira

11

Anonyme, le 28 aoû 2007 à 06:16:15

Bonjours alors pour commencer ya qu'elque jours je me suis fait hacker mon autre msn et bien j'y allai encort tres souvent et tout mes passe de mes compte de jeux etc sont dessus se msn la... et ont ma hacker mon msn la rponce secret et moon passe ne sont plus les meme :s je voulai savoir si vous savez comment que je pourrai réccuperer mon msn parceque la je trouve sa vraiment injuste et je n'est aucun detail sur se hack je nes euh aucun email et aucun contacte bizard j'ai rieun euh celement mon passe et ma réponce secrette changer.. svp j'ai vrm besoin de votre aide =(

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à Anonyme

12

brigade75020, le 14 oct 2007 à 13:12:10
  • +1

Bonjour,
moi aussi je me suis fait lamer mon msn il est facile de le retrouvé sans aucun logiciel la plupart des lamer met en pass 123456789, ou 1234567, etc donc voila apres kelke tentavive g trouvé le pass qui etait 123456789 voila bon courage a tous

Répondre à brigade75020

13

dorgane, le 14 oct 2007 à 13:21:44

Bonjour,
le dernier topic avait plus d'un mois :O

Répondre à dorgane

14

Anonyme, le 14 oct 2007 à 13:31:16
  • +1

Salut

Source : "CCM - Charte - Respect d'autrui ; Ancre = #Remerciements"

"Remerciements : De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident. Si vous trouvez la réponse à votre problème par ailleurs, n'hésitez pas à la poster sur le forum : elle pourra peut-être servir à un autre !"

merci .

à+

Répondre à Anonyme

15

ghizlan, le 21 aoû 2009 à 23:40:19

Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Répondre à ghizlan
Collection CommentÇaMarche.net