|
|
|
|
Bonjour. Pour le "hack", z'êtes pas vraiment au bon endroit...
|
Tout dépend de ce que tu entends par "voler"...
|
Salut tt le monde,
|
Svp je me susi faite hacker mon adresse msn par un ex et vu que j'ai pas sauvegarder mes contacts je sais pas comment les recupérer... il m'a hacké y a 10mn enfin bref du coup il a du faire pas mal de crasse sur msn enfin ca je m'en tape svp l'important c'est que vous m'aidiez a recupérer mes contacts...
|
Slt tout le monde voila mon probleme, je ne sais pas si jme suis fait hacker mais ça peut etre que ça et en plus j'ai des doutes sur une personne mais bon sinon voici mon probleme, j'étais connecter, je parler tranquilement a mes contact quand d'un seul coup le pc rame et a partir de ce moment j'arrive plus a me connecter car ça me dit a chaqu efois que mon adresse n'éxiste pas comme si elle a été supprimmé et en fait la jvoudrer avoir la confirmation de quelqu'un qui s'y conner et qui passe par la, enfin vla quoi merci d'avance!!! :/ |
Bonjours alors pour commencer ya qu'elque jours je me suis fait hacker mon autre msn et bien j'y allai encort tres souvent et tout mes passe de mes compte de jeux etc sont dessus se msn la... et ont ma hacker mon msn la rponce secret et moon passe ne sont plus les meme :s je voulai savoir si vous savez comment que je pourrai réccuperer mon msn parceque la je trouve sa vraiment injuste et je n'est aucun detail sur se hack je nes euh aucun email et aucun contacte bizard j'ai rieun euh celement mon passe et ma réponce secrette changer.. svp j'ai vrm besoin de votre aide =( Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut
|