Rechercher : dans
Par :

Activer ou installer JavaScript

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 21:03:03 Florian19, le 5 aoû 2009 à 16:30:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous.Pour visioner une vidéo sur Youtube et tout,ils me disent qu'il faut installer ou activer JavaScript mais comment faire pour activer ou installer JavaScript svp ?

Merci d'avance :)
Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre vo­tre topic en "résolu"

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Activer ou installer JavaScript » dans :
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...

1

jeangilles, le 5 aoû 2009 à 16:32:19
Répondre à jeangilles

2

Florian19, le 5 aoû 2009 à 16:59:01

Oh merci je vais essayer,oui je suis bien sur IE 7 ou 9 peut etre chépa :/ Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre vo­tre topic en "résolu"

Répondre à Florian19

3

Florian19, le 5 aoû 2009 à 17:02:46

Je vien de le faire et ça marche tjr pas :( :( Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre vo­tre topic en "résolu"

Répondre à Florian19

4

melodesign , le 5 aoû 2009 à 17:05:18

Internet Explorer 6.x

1. Lancez Internet Explorer.
2. Cliquez sur Outils dans la barre de menu.
3. Dans le menu déroulant, choisissez Options Internet.
4. Cliquez sur l'onglet Sécurité.
5. Sélectionnez la zone Internet.
6. Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau...
7. Dans la fenêtre Paramètres de sécurité, descendez dans la liste jusqu'à Script.
8. Dans la sous-section Active Scripting, cochez Activer.
9. Confirmez en cliquant sur OK.
10. Répondez oui dans la case d'avertissement qui apparaît (Voulez-vous vraiment modifier les paramètres de sécurité de cette zone ?).
11. Cliquez sur le bouton OK pour quitter la boîte de dialogue Options Internet.
12. Actualisez la page si nécessaire.

Répondre à melodesign

5

Florian19, le 5 aoû 2009 à 17:05:36

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

Ils me disent ça quand je veux voir une vidéo et j'ai installer 50 fois Adobe Flash Player et ça ne marche tjr pas,adiez-vous svppppppppppppp :( Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre vo­tre topic en "résolu"

Répondre à Florian19

6

Florian19, le 5 aoû 2009 à 17:09:33

Non toujours pas Melodesign :(
Je comprends rien là ça fé 50 fois que j'installe Adobe enfin je l'avais téléchargé l'autre fois 50 fois et là j'peux pas l'installé et pour JavaScript ça marche pas :(
Aidez-mois svp Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre vo­tre topic en "résolu"

Répondre à Florian19

7

melodesign , le 5 aoû 2009 à 17:11:56

SI TU AS DEJA FAIS CE KE j' ai dis il faut redemarrer ta machine

Répondre à melodesign

8

Florian19, le 5 aoû 2009 à 17:14:12

Ok bon je le redémarrerais ce soir et je vous tiendrais au courant ce soir aussi ;) Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre vo­tre topic en "résolu"

Répondre à Florian19

9

melodesign , le 5 aoû 2009 à 17:14:42

Ok

Répondre à melodesign

10

Florian19, le 5 aoû 2009 à 17:15:15

Merci quand même à vous et come j'ai dit,ce soir je redémarre mon ordi et je vous dit si ça marche ou aps aprés l'avoir démarré donc ce soir ;)
Encore merci à vous ;)

--Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre ­votre topic en "résolu"

Répondre à Florian19

11

Florian19, le 5 aoû 2009 à 19:30:12

Putin je vien d'éteindre mon ordi et tout et ça marche tjr pas :'(

Aidez-moi svp :( Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre vo­tre topic en "résolu"

Répondre à Florian19

12

melodesign , le 5 aoû 2009 à 20:26:07

Installe un autre navigateur soit Internet explorer 7 ou bien telecharger mozilla ou safari

Répondre à melodesign

13

Florian19, le 5 aoû 2009 à 21:13:39

Attendez je sais quoi faire,passez-moi le lien pour télécharger la derniére version d'Adobe Flash Player svp Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre vo­tre topic en "résolu"

Répondre à Florian19

14

Florian19, le 5 aoû 2009 à 21:25:06

Ptin ça fé 10 fois que j'lnstalle leur derniére version d'Adobe là et 10 fois qu'ils me disent pareil ptin :( Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre vo­tre topic en "résolu"

Répondre à Florian19

15

melodesign , le 5 aoû 2009 à 22:01:46

Change de navigateur pour voir

Répondre à melodesign

16

Florian19, le 5 aoû 2009 à 22:18:05

Mais chépa faire et chuis bien avec IE moi :( Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre vo­tre topic en "résolu"

Répondre à Florian19

17

Florian19, le 5 aoû 2009 à 22:45:34

J'ai installé Mozilla Firefox,et ça marche niquel,merci à vous ! ;) Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre votre topic en "résolu"

Répondre à Florian19

18

melodesign , le 6 aoû 2009 à 21:03:03

Ok mais marque ce sujet comme resolu mon mail : ykarmelo@hotmail.com

Répondre à melodesign