Rechercher : dans
Par :

Démarrage d'un programme avec windows...

Dernière réponse le 14 mar 2005 à 22:45:08 DeepARSE, le 14 mar 2005 à 22:29:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt
je télécharge bcp avec net transport, hors ce dernier ne peut pas démarrer en même temps que windows, je voudrais créer un fichier *.bat (enfin je crois) quime permet de le faire démarrer ainsi.
si qq'un peut m'aider à le créer en me donnant les étapes et dans quel répértoire fautil le placer. ou si il existe une autre solution que celle là
merci du fond du coeur.
A+

Meilleures réponses pour « démarrage d'un programme avec windows... » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...

1

xc57, le 14 mar 2005 à 22:36:35

Salut DeepARSE
Je n'est pas tres bien compris
Tu veut que net transport.exe demarre au demarrage du PC ?

Répondre à xc57

2

aldo13, le 14 mar 2005 à 22:45:08

Salut ,

J'utilise pas ce truc , j'ai viré.
regarde si tu peux faire comme ca , tu glisse l'icone de ton exe
dans démarrer programmes démarrage.

ou ici (ca revient au meme )

C:\Documents and Settings\ton_nom_de_compte\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

Répondre à aldo13
Collection CommentÇaMarche.net