Blocage de bande passante avec Freebox

Résolu/Fermé
winz Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005 - 14 mars 2005 à 22:27
 Dindin - 12 oct. 2008 à 23:43
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en zone non-dégroupée et j'ai une liaison activée en Adsl Max (10Mb/s).
J'ai une freebox v4c branchée à un routeur lui même relié à deux PC.
Un PC en win98 et un portable en XP.
Lorsque je vais sur le site mire-ipadsl où 60 millions de consommateurs pour tester ma bande passante, j'obtiens pour le portable 5Mb/s et pour le PC 1Mb/s.
J'ai désactivé l'antivirus, le firewall et j'ai changé la carte ethernet du PC et j'ai toujours les mêmes résultats.
Avez-vous déjà rencontré ce problème??
Avez-vous une idée de la cause ou de la solution???
Aidez moi s'il vous plait c'est vraiment rageant d'être bridé comme ça!!!
Par avance merci.
Cordialement
Winz

6 réponses

winz Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005 34
16 mars 2005 à 22:33
YAOOUUUUUUUUUHHHHHHHH!!!
C'est génial mais ça marche dites donc!!!
Ce petit logiciel est une merveille!
Pas besoins de l'installer on appuies sur deux boutons
ça reboot et miracle!!!
Je passe de 1Mb/s à 6,3Mb/s
Merci merci merci beaucoup anarkia
Je le conseille à tout le monde
Voila encore merci
cdlt
winz
34
cruchat0 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 1
15 juin 2008 à 21:10
alors moi j'explique mon probleme jai 2pc relier par ethernet a un switch lui meme reliée a ma freebox
je suis en zone non degroupe 1 pc sur win xp et lautre sur vista

quand le pc sur xp est connecte jai a peu pres le 256 k sur chaquepc quand le pc sur xp n'est pas connecter jai 7Mb
sur le pc vista
je voudrais que mon pc vista et xp soit connecter en meme temps et qu'il y ait 5Mb sur chaque pc

J'ai essayer tcp optimizer mais rien a faire

SVP aidez moi!!!!!!
1
c'est quoi tes 5Mb ??? Mégat-bytes,ou Méga bits ?
Pour le WiFi cela dépend de la carte WiFi en 10 Mbits ou en 55Mbits et de la distance entre le serveur et le portable..
votre contrat en 10Mbits ??????
Ghost
0
Etant donné qu'avec ton portable ca marche c'est que ca doit pas etre un probleme matériel.
Donc faut voir au niveau de la config, essaye ca : TCP Optimiser

http://www.speedguide.net/downloads.php
0
Salut,

Etonnant, pourquoi chez moi TCP Optimizer produit des réglages qui divisent la bande passante par 5...
Avant, 3Mbs
Après 600Kbs...

Cherchez l'erreur...
0
Bonjour a tous pour ma part quand j'execute ce logiciel l'accés lui est refusé "acces denied" ! ! !
s'il vous plait venez moi en aide je suis au bord du gouffre !
merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
winz Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005 34
15 mars 2005 à 10:36
Salut et merci de m'aider!!!
Je parle de la connexion non dégroupée de Free qui devrait avoir en théorie 10Mb/s .
Mais mon problème n'est pas de ne pas avoir totalement les 10Mb/s je sais que c'est une valeur théorique qu'il ya des facteurs qui font descendre le tout avec la distance du DSLAM par exemple!

Mais mon problème est que que avec deux PC différents (portable win XP northon et PC win98 Kaspersky) j'obtiens une différence de bande passante 5 FOIS SUPERIEURE pour le portable!!!! (5 Mb/s contre seulement 1 Mb/s)
Alors que les deux PC sont tous les deux reliés au même routeur par des câbles ethernet RJ45, le routeur est lui même relié à la même freebox!!!
J'ai essayé de désactiver les firewall et autres antivirus de chaque PC mais ça ne change rien???!!!
Je pense bien que ces tests sur internet sont pas très précis mais de là à avoir une différence si flagrante!!! Surtout que j'ai testé sur plusieurs sites différents et plusieurs fois!!!
Alors avez vous une idée???
Aidez moi je vous en supplie!!!
Merci encore pour ton aide!
Cordialement
Vincent
-1
winz Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005 34
16 mars 2005 à 08:29
alors???
personne ne peut m'aider??
SVP répondez moi
cdlt
winz
-1