Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activation carte réseau

Tom, le lundi 14 mars 2005 à 22:08:55
Bonjour,
J'ai un portable par lequel je voudrais me connecter au net ... malheureusement la carte reseau semble desactivee ... en effet qd je fais un ipconfig , j'ai "statut du media : media deconnecte"
Config : winXP, internet par ethernet, freebox ...
Merci de votre aide.
Répondre à Tom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fizzgig, le lundi 14 mars 2005 à 22:18:12
Bonsoir , s'il est indiqué media déconnecté cela veut dire qu'il y a une option "reconnecté" non?? :/ , dans le panneau de configuration/système/périphériques . Sinon , elle ne serait pas désactivée dans le bios ? j'ai pas d'autre idée :P
Répondre à Fizzgig

2

Tom, le lundi 14 mars 2005 à 22:26:00
pourtant il y a bien marqué :
"utiliser ce peripherique (active)"
carte fast ethernet pci 900 sis
Répondre à Tom

3

Tom, le lundi 14 mars 2005 à 22:28:00
pourtant il y a bien marqué :
"utiliser ce peripherique (active)"
carte fast ethernet pci 900 sis
Répondre à Tom

4

André, le vendredi 25 mars 2005 à 17:09:38
Bonjour,
j'ai également sur mon portable le même message lors de la demande sous dos : ipconfig réonse statut du media ..... media déconnecté.
Quelqu'un a une idée ?
Je suis sous wifi les deux pc on des cartes Belkin et lors de la commande ping etc. il n'y a pas de paquets perdus. Mais sur le portable la connection réseau indique un fil débranché.
Bizarre vu qu'il s'agit d'une connection sans fil !!!
D'avance merci
Répondre à André

5

alexis, le mercredi 4 juillet 2007 à 19:31:26
un message d'erreur me dit que ma carte réseau et non installer pourtant mon autre ordinateur windows xp lui fonctionne corréctement ;et je ne sais pa commen l'installer
l'ordinateur fonctionne avec le méme programme et c bizar que l'un trouve des connexion réseau e que l'autre n'ont trove pa.
quand je vai dans connexion réseu sans file situé sur la bar de tache ,je clik sur affihé les réseau sans file apporté il n'ont trouve aucun et quands je cliks sur actualiser la liste de réseau il n'ont trouve aucun alors que l'autre lui ont trouve(Wanadoo_5948).
si quequ'un a des idée merci de me répondre sur ma messargrie "ssnoo@hotmail.fr"
merci et a bientot
Répondre à alexis

Résultats pour activation carte réseau

Pb activation carte réseau realtek sous linux (Résolu) Bonjour, y'a quelqu'un ? voila j'utilise redhat entreprise 4 comme system d'exp et pour me connecter à internet j'ai un probleme avec ma carte réseau realtek8129 (pas moyen de l'activer) par contre je n'ai aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-8670809-pb-activation-carte-reseau-realtek-sous-linux
[Debian] Activer la carte réseau (Résolu) Bonjour, j'ai fait une machine test dans mon entreprise pour installer une carte réseau Token Ring sous debian. Le problème c'est que ma carte réseau n'est pas détectée sous Debian. Quand je tape ifconfig : j'ai uniquement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2351488-debian-activer-la-carte-reseau
La carte réseau Qu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3

[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet

Besoin de pilote pour carte reseau (Résolu)Salut, J'ai voulu monter un reseau avec deux ordinateurs avec pour systeme d'exploitation XP et Win 98.J'ai donc installer 2 cartes reseau sur chaque PC mais Win 98 me demande le npilote de la carte reseau seulement je n'ai pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-320964-besoin-de-pilote-pour-carte-reseau
Pilote carte réseau realtek 8169/8110 family (Résolu)Bonsoir à tous Je recherche le dernier pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8169/8110 family gigabit ethernet nic. J'ai cherché partout sur le web (clubic, tous les drivers.com...) et tous les liens sont morts. Si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729569-pilote-carte-reseau-realtek-8169-8110-family

Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3