Posez votre question Signaler

Tom tom home

michva 90Messages postés 23 février 2008Date d'inscription 1 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2009 à 21:37
Bonjour,
je viens de télécharger le "tom tom home go" sur cubic puisqu'il proposait une version française compatible mac, or je me retrouver avec tout en anglais ! pourtant leur démo est bien présenté en français. Où est l'erreur ?
merci de m'éclairer où de me donner un site de téléchargement fiable
Lire la suite 

Tom tom home »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour la source la plus fiable de TomTom Home il n'y a pas mieux que le site officiel de TomTom (bien choisir la version MAC)

Ensuite pour ce qui est de l'interface en anglais (il me semble que lorsque je l'avais installé il était aussi en anglais), il faut aller TomTom Home -> préférences -> onglet général sélectionner la langue Française, puis fermer/ré-ouvrir TomTom Home pour que la modif prenne effet ...

Bonne Journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, je vais le faire parceque malheureusement suite à la mise à jour, mon Tom Tom est hors service. Il ne s'allumait plus malgré les "reset" j'ai donc dû le porter au service après vente.
Dès que je le récupère, je ferais la manip en espérant qu'il n'arrivera rien de facheux.
Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Vous n'avez pas besoin de votre TomTom (le gps) pour installer/configurer TomTom Home (le logiciel)

Vous pouvez sans craintes faire la manipulation sur votre Mac

Bonne Soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah bon ! alors s'est parti. Je pensais qu'il fallait brancher le gps. Je suppose que j'ai donc fait une fausse manoeuvre avec mon gps. Heureusement que l'on trouve toujours où presque, la solution sur ce site.
Encore merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tom tom home » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook