Patch fr pour counter strike source svp

Résolu/Fermé
Le_youyou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 - 14 mars 2005 à 21:09
 Splache - 25 janv. 2014 à 13:59
SALUT A TOUS!
j'ai un petit probleme avec counter strike source ,je l'ai en anglais
et je me demandais si il y avais un patch permettant de le rendre en francais.SA serais cool que vous m'indiquiez un site ou un lien ou je pourais telecharger ce patch
merci a tous et a toute
@+
le_youyou

26 réponses

Djo.Aide Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 18
16 oct. 2007 à 03:09
tu va dans steam paramétre interface et tu choisi ta langue
defoi sa arrive ya soi pas anglais soi pas francais sinn desinstalle steam et telecharge ce steam http://www.counterstrikefrance.com/steam.php
voila
17
amene un bilangue francer anglais
10
sa se regle dans les options de steam
5
Tu va dans steam tu clique en haut gauche de steam sur fichier apres tu clique sur parametre et apres ta plusieur pages et tu regarde a la derniere page ya marquer language tu clique dessus et tu met francais et voila ton jeux sera en francais aller a+++
3
a tu eu des probleme pour installer steam sur vista
0
je narive pas a jouer a conter steam bloke je ne pe pas faire de compte ni me conecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oé option- langue - french
2
svp je cherche une solution pour jouer a counter strike source sur tt les servers sa ne marche pa
merci
2
Bonjour. Je suis en pleine galere jai vista et a chauqe fois que je ve allez sur un serveur securiser sa me deconnecte en disant hl2.exe a rencontrer un probleme et je suis obliger de faire fermer le programme a chaque fois je n'est pa d'autres solutions.Et sur les serveur non securiser je pe jouer mais je ne sui pa bannis parceque jai essayer avec le compte d'un copain sa me fé toujour pareil !! Donc voila !!!! Aidez moi svp !!!! c urgent !!!!! je vous laisse mon msn LPATDU80@hotmail.fr Merci de m'aider svp je compte sur vs vs etes mais dernier espoirs !!!!!!!
1
XRiversX Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
13 juin 2009 à 15:29
s'il vous plais quand vous avez un problème de ce genre au lieu d'encombrer les forum essayer d abord de désinstaller et réinstaller le jeu en question et steam et paf comme par magie sa doit marcher sinon vous allez dans C/programme files/ steam /Steam APS/ votre nom de compte . Vous supprimer le tout et sa devrai remarcher
1
ba c'est parreille moi avec source saufe que enfaite ça change rien quand je vais dans les parametre de steam et que je change la langue
1
http://www.jeuxvideopc.com/patch/download-1135-525.php
c'est pour la traduction
1
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
15 mars 2005 à 02:51
Je pense que c'est à eux qu'ils faut le demander :

http://www.counter-strike.com.fr/


Au fait, vive Soldier Of Fortune 2

;-)
0
>>Ice Tea<<
4 avril 2011 à 07:57
alleluiah viva la soldiat dé fortune 2
lol
0
*HK*SOLDIEr.MOr
7 avril 2011 à 10:54
yesss im play soldier of fortune 2 o soldier of fortune payback
0
amical Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
15 mars 2005 à 03:02
allo, si tu veux aller sur ce site tu trouveras certainement la solution à ton problème puisque c'est le forum de ce jeu http://www.jeuxvideo.com/forums/0-547-0-0-0-0-0-0.htm
0
amical Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
15 mars 2005 à 03:12
désolé le voici
http://clan.fedaykin.free.fr/
0
salut a t-il un moyens de faire en sorte que counter soif un azerty car en quarty c'est galée
0
Bonjour tou le monde je voudré savoir comen on fé pour jouer a counter strike sur u ordi portale car il li pa lé DVD et le jeu c un dvd

merci davance pour votre reponse ^^
0
télécharge depuis ta bibliothèque de jeux steam
0
ruskovmolotov83
1 janv. 2009 à 03:15
s'il vous plait j'ai vista i oré t il un patch pour pouvoir jouer a cs.merci de vos reponses c urgent!!!!!!!!!!!
0
ta pas besoin de path joue directement au faite moi mon problemme c quand je veu me conecter il me dit steam validation rejected s.v.p aider moi.!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
splache0.listen2myradio.com
0
hatimsk8t Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
22 janv. 2009 à 12:27
Slt a tou!et a toute
j ai telechage counter strike source mai j ai pas le patch !j ai instalé plusieur patch mai sa na pas marché! pouvé vous m aide SVP !! Merci
0
hatimsk8t Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
22 janv. 2009 à 12:46
Slt
voila mon problème kon je clik sur un serveur pour joué je resoi un tablo ou il é ecri
info jeu


Votre version n'est compatible avec le serveur.

redemaré le jeu
aidé silvouplé
merci d avance
0
hatimsk8t Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 00:05
Redondé moi SVP pllllllzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
aidéé moi
0
vas sur le menu demarrer sur counter strike source est sur language change c ts
0