Deconnexion intempestive Neuf box

Résolu/Fermé
didier - 14 mars 2005 à 21:08
 le Nain - 10 sept. 2015 à 12:33
Hello,

Voila dejà 3 mois que je viens de passer au forafit 8 mega sous 9 telecom et depuis je n'ai que des deconnexions.
J'ai le tel illimité.
Je suis sur le port ethernet.
Je n'ai qu une prise de telephone
J'ai deja apllé plusieurs fois le service client
Et je ne suis pas un gogol....lol

Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

24 réponses

Si cela peut vous aidez =).
Essaie de changer de profil :

Dans ton navigateur internet : http://192.168.1.1.

clique sur l'onglet Etat -> puis Maintenance. Il y a une liste de choix de la section Profil ADSL au nombre de 5 :

- Optimal : C'est le profil choisi par défaut par le Neufbox pour lancer la synchronisation de la ligne ADSL. Ce profil permet à la Neufbox de se connecter sur le débit maximum supporté par la ligne. En cas de perte de synchronisation de la ligne ADSL.

- Optimisé TV : ce profil permet d'améliorer la qualité du service Neuf TV. Par exemple si vous constatez de nombreuses pixellisations de l'images ou des macroblocs sur l'écran de votre téléviseur.

- Optimisé TV HD : ce profil améliore la qualité des chaînes HD.

- Repli ADSL 1 : ce profil permet de forcer une synchronisation en ADSL1, c'est-à-dire que le débit maximal limité sera de 8000 Kbps en descendant. Ce profil permet en baissant le débit de vérifier si la stabilité de la synchronisation. N'hésitez pas à faire un test de connexion sur se profil.

- Repli ADSL2+ : le profil force la Neuf Box à synchroniser en ADSL2+. Si après un test positif en sur le profil Repli ADSL1, sélectionnez le profil ADSL 2+ pour vérifier la stabilité de la connexion.


et tente de mettre Optimal dans un premier temps, ensuite teste repli adsl 1.
17
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 09:04
excuse moi du dérangement mais je trouve pas ta solution

car tout d'abord qu'on clique sur Etat ou non ça change rien vu que maintenance est pas un sous onglet mais un onglet à part, en dehors de celui qui se nomme Etat.

Et ensuite j'ai que 3 choix moi :

Automatique
Secours (sur demande du service client)
Manuel

je trouve pas ton histoire de repli adsl et tout

pourrais tu m'expliquer en détaillé stp

merci d'avance

Hardrockeur38.
0