Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

On me pirate ma connexion internet

dante, le lundi 14 mars 2005 à 20:37:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt ,

voilà, j'ai un problème avec ma connexion internet. J'ai du 512 k et le tier du temps, elle fonctionne super bien , aussi bien au niveau surf qu'au niveau telechargement et quand je regarde à ce moment là le statut de la connexion, je recois 47 000 000 d'octets et j' en envoie 6 000 000 au bout de x temps. Mais lorsque ma connexion n'avance pas, je telecharge à du 10KB/S au lieu de 70 KB/S (ce qui fait une petite différence assez énervante)et je recois par ex 50 000 000 d'octets et j'en envoie 60 000 000. Ce n'est pas un virus ni un spyware :j'ai déjà passé norton et ad-aware plein de fois mais apparemment, ce n'est pas ca. De plus, ce phénomène se produit sur 3 ordinateurs différents qui fonctionnent tous avec le même modem. Attention, ce modem ne peut aller que sur un ordi à la fois.

Comment faire pour que ma connexion redevienne normale ou pour retrouver le sa**** qui me pique ma connexion??

D'avance merci

1

PurpleStorm, le mardi 15 mars 2005 à 02:54:30

Suis la procédure suivante pour nettoyer ton PC :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1317827-Virus-et­-Malwares-Le-truc-pour-les-%E9liminer

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

2

BmV, le mardi 15 mars 2005 à 09:18:44

Salut.

" cen'est pas un virus ni un spyware :j'ai déjà passé norton et ad-aware plein de fois mais apparemment, ce n'est pas ca " : tu ne peux pas en être sûr à 100% !
AdAware est sans conteste un bon logiciel mais il ne repère pas tout, c'est impossible.
Charge SpyBot ici http://sebsauvage.net/logiciels/ et scanne en plus avec celui-là.

Au fait : quel est ton firewall ? -=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

3

aldo13, le mardi 15 mars 2005 à 09:35:17

Salut ,

telecharge networkactiv piafctm :

http://www.networkactiv.com

ca te donera une idée de ce qui se passe

Répondre à aldo13
Piratage connexion internet Bonjour, Je voudrais rassurer mon compagnon, il est persuadé que l'on pirate notre connexion free, que les "hackers" auraient accés à ses mails,son historique... Y'a t-il un moyen de vérifier cela?(il est sur mac, je suis sur pc), y'a t-il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3669710-piratage-connexion-internet
Réseau local et partage de connexion Internet Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Partager sa connexion internet en mode bridge Si votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14903-partager-sa-connexion-internet-en-mode-bridge
IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Accélérer la connexion internet (Résolu)bonjour a tous, je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 256 kb/s), merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1878719-accelerer-la-connexion-internet
Connexion internet avec ordinateur portable (Résolu)Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce que je pourrais me connecter avec la formule que je possède lorsque je serais dans ma résidence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261495-connexion-internet-avec-ordinateur-portable
Stoper discretement une connexion internet (Résolu)Bonjour a vous, Avant de vous expliquer, je vous pose ma question… Comment, en toute discrétion, arrêter une connexion internet a distance sur un réseau local, sur un poste défini ? La configuration : 2 postes au domicile reliés en Wifi a une Livebox... www.commentcamarche.net/forum/affich-2977302-stoper-discretement-une-connexion-internet
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager une connexion InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage.php3
Partager une connexion Internet avec Jana ServerIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage2.php3