Harry potter et le prince du sang mele PC

Fermé
kuuybikyu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 11:45
 mickael - 15 nov. 2010 à 16:13
Bonjour,
je viens de télécharger harry potter et le prince du sang mélé en jeu sur PC, et lorsque je veux y jouer, mon ecran reste tout noirn j'ai mis a jour ma carte graphique mais rien n'a changé

Je l'ai installé sur deux PC: un veux PC avec tour qui a + de 4 années et un PC portable qui a 6 mois avec une bonne carte graphique.

Que dois-je pour pouvoir enfin y jouer???
A voir également:

8 réponses

j'ai le même problème que toi sauf que moi j'ai acheté le jeux et je l'ai installé et quand je veux jouer mon écran devient tout noir peut tu me dire comment tu as mis à jour ta carte graphique?
moi c'est un portable sous vista qui à tout juste 1an merci de me répondre Cylicia
12
rayhane
le problème est que le systeme de ton pc n'accepte pas le jeux parce que les pc on des differents version peux tu me dire le code pour installer harry potter et le prince de sang mêlé.
0
on nous demande de mettre un code
6
Bonjour, je voudrais savoir si vous voulez bien me donner le code de harry potter et le prince de sang melée pour l'installer sur mon ordinateur car je l'ai perdu merci d'avance.
5
hello ! moi j'ai acheté le jeu et je l'ai installé.
Mon problème c'est que le programme d'installation est en français
(bien) mais le jeu est en anglais (voix et sous-titre)
quelqu'un a une solution ?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Harry Potter
31 déc. 2009 à 19:56
Salut!
est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien su site où on peut télécharger ce jeu svp
merci d'avance
Harry Potter
3
c est vrai ton ecrand devien noir
0
ta pas chanche que ton ecran devien noir dit moi comment sa se fait parce que moi je lai sur ps2 je pue te le prete si ta le 1 harry potter sur PS2 merci davence
0
et tu me le pretera harrry poitter 1 sur ps2 otromen je te le prete pas harry potter 6 ps2
0