Posez votre question Signaler

Erreur WMIPRVSE.exe [Résolu]

shpatz 166Messages postés 23 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 11:17
Salut a tous .
Voila mon probleme se pose dans le fait que malgrer certaines solutions pour reparer l'erreur wmiprvse.exe , mon poste continue cette erreur là a chaque démarrage , avec tous les processus qui en dependent . Donc je voudrais me renseigner aupres de vous pour trouver une solution efficace . merci d'avance ^^
Lire la suite 

Erreur WMIPRVSE.exe »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Lis ceci : http://www.commentcamarche.net/contents/processus/wmiprvse-exe.php3
Vérifie que ce ne soit pas un cheval de troie.
shpatz- 5 août 2009 à 12:52
oui il me semble car dans mon reseau , 2 voire 3 postes ont la meme erreur au demarrage . ca doit etre ca mais je viens de trouver la solution ,et tout se fait en commande . en tout cas je te remercie pour le lien .. bonne apres midi ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peux tu nous donner la solution, cela pourrait servir à d'autres personnes.
shpatz- 5 août 2009 à 13:02
oui bien sur .

- cliquez sur Démarrer/Exécuter
- tapez cmd puis cliquez sur OK
- tapez les lignes de commandes suivantes:

net stop winmgmt /?

winmgmt /clearadap

winmgmt /kill

winmgmt /unregserver

winmgmt /regserver

winmgmt /resyncperf

regsvr32 c:\windows\system32\wbem\wmiutils.dll

Voila pour le moment ca ne me le refit pas donc je croise les doigts . a plus !!
ViNzZz - 26 avril 2012 à 11:17
Super !
Ca marche superbement bien =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci
@ +
shpatz- 5 août 2009 à 14:52
si ceux qui ont le meme probleme peuvent me tenir au courant pour une confirmation de l'utilite de ce parametrage , faites moi signe !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur WMIPRVSE.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?