Mot de passe du trousseau de clés Ubuntu

Fermé
Danae2103 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 5 août 2009 à 10:12
 DePassage - 25 juil. 2010 à 20:17
Bonjour,
Je viens d'installer Ubuntu 9.04 sur mon Acer aspire One. Je suis complètement novice par rapport à Linux et j'aurais voulu installer un logiciel de généalogie qui normalement fonctionne sous Windows. Ce logiciel étant en exe. j'ai installé Wine pour l'ouvrir avec linux, tout c'est assez bien passé sauf que quand je veux ouvrir mon logiciel, une image rapide apparait puis plus rien. J'ai trouvé différents posts à ce sujet, sauf que pour moi, ces explications sont du chinois !! çà c'est mon premier problème !
Je suis partie en vacances avec mon Acer et là j'ai pu me connecter à internet sans aucun problème. Maintenant que je suis rentrée : impossible de me connecter !! J'ai une live box sagem et j'ai un autre ordi qui l'utilise pour se connecter. Je voudrais faire pareil avec mon Acer en wifi, or il m'est impossible de me connecter parce que ubuntu me demande le mdp du trousseau de clés pour NetworkManager, un mdp que je n'ai pas ! qu'on ne m'a jamais demandé auparavant !!
Grands moments de solitude ...
si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais vraiment reconnaissante !
Merci

5 réponses

Danae2103 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
5 août 2009 à 22:51
Bonsoir,
Personne pour m'aider ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
5 août 2009 à 23:00
Salut,

A essayer : https://openclassrooms.com/forum/sujet/probleme-de-demande-de-cle-de-trousseau-au-demarrage-ubun-60114#r3701733

Édit : ou ça : http://www.michtoblog.com/2009/07/10/supprimer-la-demande-de-mot-de-passe-du-trousseau-dans-ubuntu-904-jaunty/
0