Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Neuf Wifi Non Sécurisé, Serveur Introuvable

Sandriine 1258Messages postés 9 décembre 2006Date d'inscription 18 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2009 à 11:46
Bonjour,
J'utilise depuis quelques temps un réseau Hotspot Neuf Wifi non sécurisé qui me permet d'accéder à internet via un identifiant et mot de passe.
D'habitude quand je me connecte sur ce réseau, la connexions s'effectue normalement et en ouvrant un navigateur, il y a une redirection vers une page de neuf pour pouvoir me connecter à ce réseau via mes identifiant et mot de passe.
Or, depuis hier je n'ai plus cette redirection, la page qui s'affiche me marque "Serveur Introuvable". Pourtant, je suis bien connectée au réseau.
Pouvez-vous m'indiquer d'où vient le problème ?
Merci
Lire la suite 

Neuf Wifi Non Sécurisé, Serveur Introuvable »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ben la charte de Neuf Télécom...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-être un bug passager du réseau...Ou tu t'es trop connecté dessus..Ou tu n'as peut-être pas respecté la charte..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Trop connecté dessus ? C'est possible ça ? Il y a un nombre restreint d'accès ? Et comment faire pour pouvoir re-accéder au réseau ?

De quelle charte parles-tu ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Neuf Wifi Non Sécurisé, Serveur Introuvable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?