Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Brobleme avec flute azure pokemon arceus

arceus95 24Messages postés 4 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 7 août 2010 à 17:50
Bonjour,
j'ai un brobleme avec la flute azure des que je l'utilise sa marque CONSEIL DU PROFESSEUR CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS.Qui pourait M'aider svp merci de me repondre.
Lire la suite 

Brobleme avec flute azure pokemon arceus »

19 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
arceus95 je pense que n' est pas le bon forum. Essai le forum jeux video tu aura surment de nombreuse réponse.
bg38- 7 avril 2010 à 18:17
c'est FAUX c'est LE bon forum ET je saurai dire a arceus95 comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
De rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c parce qui faut lutiliser au colone lances
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut utiliser la flute azure aux colonnes lance pour que cela marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ces ou colonne lanse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
il faut aller au colonnes lance et utilisé la flute
aprés il y aura des escalier et monte les escalier
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
enfaite des arrive a collonne lance mettez vous sur la plaque a l entrer et utiliser la flute d azur et arceus sera sur une plaque en l air.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu vas ou ta trouvé giratina avant d'aller dans le monde de la distorsion(si tu jou a platine ) , si tu joue a daman ou perle va ou ta trouvé dialga ( pour diamant) ou palkia(pour perle) et là t'utilise la flute azur et aprè sa marche tou seul
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
if o dabor allé o colone lance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
va au colones lance!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
des que tu arrive au colones lances il y a une plaque sous tes pieds ces la que du doit utilisé la flute asur
coolyderamboise - 6 juin 2010 à 11:57
moi j'ai ait fai sa et sa a pas marché ya toujous conseil du professeur chaque chose en son temps
coolyderamboise - 6 juin 2010 à 11:58
y sacroche le vieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
enfaite tu va dans la grote qui a cote de rosalia tu va dans un coin tu fait la flute azure tu marche et voila arceus est la
paul - 5 août 2010 à 13:59
oui mes avoir la flute azuré
le arceus - 7 août 2010 à 17:50
rosalia C pas dans platine
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu va a l'entrer des colones puis tu fait la flute azur et pui voila c pa compliquer lol
et dit si vous sa vai reussi pour darkrai sans tricher et sans wifi vous me le dite parce que moi j'arrive pa lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « brobleme avec flute azure pokemon arceus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?