Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Graver en multisession

Tarafi 46Messages postés 4 août 2009Date d'inscription 16 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2009 à 12:08
Bonjour, comment on peut graver un DVD/CD en multisession (sous nero7) sans effacer les données qui j'ai déjà gravé précédemment?
Lire la suite 

Graver en multisession »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

tout simplement en continuant la de graver comme d'habitude avec ce cd sous condition que tu ne la pas finalisé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais le prb qui se pose c que lorsque j'ouvre le CD gravé je trouve que les données de mon derniere opération de gravure les autres sont cachés en+ je ne peut pas les explotées
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
caché comment ça caché explique toi ?
Tarafi- 5 août 2009 à 11:22
Merci Christr,je vs explique, des le debut j'ai gravé un CD en multisession, j'ai met un dossier (Dossier01) de taille 100Mo, et je n'ai pas finaliser mon CD, et ensuite j'ai ajouter un autre (Dossier02) de taille 100Mo, en explorant le CD j'ai trouvé que le dossier (Dossier02). En+ j'ai verifier la taille de mon CD j'ai trouver 200Mo de volume occuper, la question qui se pose, ou est passer le premier dossier? et comment je vais proceder pour l'ouvrir?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu connais le nom exacte de ton dossier si oui tu ouvre le dossier numéro deux et dans la barre d adresse tu change avec le nom de dossier 1

????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@ Tarafi

Est ce que tu sauvegardes le projet entre chaque sessions ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Graver en multisession » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?