Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Erreur programmation nouveau pc [Résolu]

007james 12Messages postés 4 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 20 août 2009 à 21:53
Bonjour,
Je quitte la Belgique pour une mission de six mois, j'ai acheter un nouveau pc acer mais j'ai fais une erreur d'installation. Je reviens toujours sur la fenêtre qui me dit que je dois continuer le programme d'installation
Qui peut m'aider
Lire la suite 

Erreur programmation nouveau pc »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Lors de la premiere mise en service, certains parametrages doivent etres faits, ce qui n'a pas ete le cas. Il faut appeler la hotline, ou essayer une restauration du systeme (une partition est en principe prevue pour ça), c'est à voir dans la doc car c'est spécifique à chaque constructeur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a toi,
De une précise quelle est l'installation de deux est-ce via un Cd-ROM ou un téléchargement internet ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
C'est un nouveau pc, je n'ai pas de cd et c'est lors de la première installation que j'ai refermer l'écran du portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si je tape F10, il m'écrit modifier les options de démmarage et aussi plus bas
NOEXECUTE=OPTIN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas une installation c'est tous simplement le démarrage alors a mon avis c'est parce que il n'y a pas de système d'exploitation genre : Windows et compagnie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OUI? IL BLOQUE SUR VISTA? la configuration ne s'est pas finie, mais je ne sais pas quoi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour votre information, lors du démarrage du PC acer, il faut cliquer sur Alt Gr + F10 et ce tres reppidement plusieurs fois pour arriver au système de redémarage et de réinstallation. Ensuite, le PC se reformate et retrouve sa configuration d'usine.
Je remercie les intervenants
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cette possibilitee est risque mais existe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur programmation nouveau pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?