Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation VNC v 4.0

FLORENT33, le lundi 14 mars 2005 à 18:03:22
Bonjour,
Je viens de récuperer VNC v 4.0 mais je ne sais pas m'en servir, c'est pour pouvoir contrôler mon ordi portable qui est mis en réseau et ce depuis mon ordi principal.C'est compliqué ????
MERCI de bien vouloir m'aider.
@+
Répondre à FLORENT33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
polo41, le mardi 15 mars 2005 à 09:21:46
Salut Florent33,

Non c'est très simple à mettre en place et à utiliser.

Tout d'abord, sur ton portable tu installes VNC Server (un icône VNC apparaît à côté de ton horloge quand le service sera lancer).

Ensuite tu installes sur ton ordi principal VNC Viewer. Tu lances VNC Viewer, tu tapes l'ad. IP de ton portable et le tour est joué.

A+
Répondre à polo41

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
brupala, le mardi 15 mars 2005 à 10:12:54
Salut,
il faut mettre un mot de passe quand m^m ;-) et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

3

• Ce message vous semble utile, votez !
FLORENT33, le mardi 15 mars 2005 à 14:55:13
Mais c'est magnifique.......SA MARCHE.
je suis trop heureux, merci beaucoups POLO41 et BRUPALA c'est sympas de m'avoir aider parce que j'ai bien cru que mon message allé finir dans les abymes de ce site....
MERCI encore...... :-)
Répondre à FLORENT33

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 brupala, le mardi 15 mars 2005 à 15:17:27
et ...
dieu sait s'ils sont immenses et mal fréquentés les abymes ici. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour installation VNC v 4.0

SpywareBlaster version 4.0 (Résolu) Bonjour, Pour mettre à jour la section téléchargement de CCM La dernière version 4.0 de Spywareblaster est disponible ici : http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html Pas de changement majeur à l' utilisation, Toujours gratuit et sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5261243-spywareblaster-version-4-0
[MYSQL]Version 4.0.25 (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, S'il vous plaît, savez vous où je pourrai trouver la version 4.0.25 de MYSQL, je cherche partout même sur le site officiel mais rien. Et j'ai besoin de sette version ainsi que php 5.0.4. Je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2583102-mysql-version-4-0-25
[Azureus 2.4.0.2] Peer to Peer : comment ? (Résolu) Bonjour, J'ai installé Azureus 2.4.0.2 sur linux mais comment l'utilises-t-on ? http://azureus.sourceforge.net/changelog.php?version=2.4.0.2 Mise à jour suite azplugins_2.0.jar Downloading:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2232064-azureus-2-4-0-2-peer-to-peer-comment

[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype

Logiciel Motorola Phone Tools 4.0 sur Macbook (Résolu)Bonjour à vous tous ! Je cherche à profiter des avantages du logiciel (Motorola Phone Tools version 4.0 pour PC), fourni avec le téléphone Motorola PEBL U6, à faire communiquer sur un Macbook de 2006.....quelqu'un aurait un "tuyau" à ce sujet ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3100429-logiciel-motorola-phone-tools-4-0-sur-macbook
J aimerai config eule vo.48a (Résolu)Bonjour, je suis un novice sur internet, je viens d'installer emule v0.48a sur mon ordi et je ne trouve pas de site "lisible" qui m'explique comment configurer emule (connexions). Si vous connaissez une adresse qui pourrait m'aider....... www.commentcamarche.net/forum/affich-6057963-j-aimerai-config-eule-vo-48a
Pb config réseau sous debian 4.0 etch (Résolu)Bonjour, J'ai eu beau fouillé, j'ai pas trouvé de post assez vulgarisé. voilà je viens d'installer une debian 4.0 etch durant l'install il a pas configuré tout ce qui est dhcp du coup je me retrouve sans internet un vi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6780858-pb-config-reseau-sous-debian-4-0-etch

Allied Telesyn AT-9748TS/XP Managed L3 Stackable Gigabit Ethernet Switch w/10 GoE Uplinks (AT-9748TSL 3 9748 TS,Type:Switch,Administrable,Divers:176Gbps switching fabric,131Mpps forwarding rate,MAC addresses 16,000,VLANs 4,000,VLANs (256 Dynamic),Auto-negotiation speed and duplex,Auto-MDI/MDI-X,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/allied-telesyn-at-9748ts-xp-managed-l3-stackable-gigabit-ethernet-switch-w-10-goe-uplinks-at-9748ts-xp-556488-fiche-technique
Targus AVC03EUAVC 03 03 EU 03EU 03EU,USB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 2000,XP,Couleur:24 Bit,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus:VP-EYE Version 4.0,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution image... www.commentcamarche.net/guide-achat/targus-avc03eu-776083-fiche-technique
Warhammer 40,000: Squad CommanderNb. de joueurs hors-ligne:1,Genre :Stratégie,Other Names:Warhammer 40000,Warhammer 40K: Squad Command,Warhammer 40K Squad Command,Warhammer 40,000: Squad Command (UK),Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/warhammer-40-000-squad-commander-985438-fiche-technique