Rechercher : dans
Par :

A koi sert imei

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 10:10:14 shawa, le 5 aoû 2009 à 04:57:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jaimerai savoir a quoi sert imei

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « a koi sert imei » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...

1

mona ; ), le 5 aoû 2009 à 09:35:34

Bonjour,

1/ L'écriture sms n'est pas tolérée sur ce site.
2/ Une petite recherche sur Google te donnera une réponse.
3/ Ce n'est pas du luxe d'user de politesse sur CCM.
S'il vous plait, merci, au revoir. La vraie sagesse est de ne pas sembler sage. [Eschyle]

Répondre à mona ; )

2

shawa, le 7 aoû 2009 à 03:25:29

O excusé mwa détre ossi impoli mé ma kestion nétai pa celle si é je né vu ocun reglemen me stipulan ke ma maniere de mexprimé nétai pa la bonne voyé vous je pense kil fo vivre avc son tps dc votre reponse ne minteresse pa tt en vou donnan le luxe detre poli je vou demanderai dalé voir ailleur si votre intention né pa de maidé je nai donc poin besion de vs politesse(((merci))(((orevoir))

Répondre à shawa

3

mona ; ), le 7 aoû 2009 à 10:10:14

ocun reglemen me stipulan ke ma maniere de mexprimé nétai pa la bonne

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-r­espect-autrui.php3
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-e­criture.php3

Voici quelques extraits de la charte CCM. Il serait tout aussi bien que tu la lises dans son intégralité.
Le langage SMS n'est donc tout simplement pas autorisé sur ce site.
Tous les "helpeurs" de la communauté CCM sont des bénévoles, prière de faire preuve d'un minimum de respect.

Cordialement. La vraie sagesse est de ne pas sembler sage. [Eschyle]

Répondre à mona ; )
Collection CommentÇaMarche.net