Créer une discussion Signaler

Activités a faire entre une fille et garcons

dela15 - Dernière réponse le 5 août 2009 à 14:10
bonjour,
Bon mon probleme est que parfois une fille me donne son numero de téléphone ou bien elle aimerais qu'on se voit mais le probleme est de trouver une activité a faire afin quon se voit alors si quelqu'un aurait des idées interressantes a proposer faites signe ( P.S ceux qui ont envie d'écrire des anneries veuller vous apstenir svp ? )
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
oui, le ciné c'est un classique, mais ça permet pas beaucoup de discuter (ce qui peut-être un avantage de temps en temps).
Sinon tu peux tout simplement l'emmener dans un bar pour boire un verre.
Tu peux lui demander si elle veut aller à la piscine (quitte à emmener des copains)

Si elle aime le sport, tu peux lui proposer de faire du squash, c'est sympa à 2 ou encore un laser game (mais bon faut être plus nombreux). Tout dépend de ce qui l'intéresse et de ce qui t'intéresse aussi

En tout cas bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon je trouve cette question un peu bizzare mais je te conseil d'aller voir un film parce que comme sa vous vous parlez pas vous regarder un film donc moin de taponnage tk

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour le premier rencart, moi je te propose d'aller boire un verre dans un bar sympathique, s'il fait beau aller sur la terrasse et de papoter de tout et de rien, le plus important est de montrer que tu t'intéresses à elle...
Après bien-sûr, tu payes l'addition si tu le peux, c'est plus galant !!!
Puis, ensuite tu lui proposes un cinéma, et si elle le veut, essayes de la laisser choisir un film, si elle te dit je sais pas, proposes lui plusieurs films que toi tu veux voir, en essayant de lui résumé de ce que tu en sais et voilà, et après à toi de voir ce qu'elle veut !!!

Et après plusieurs petits rendez-vous, tu peux lui faire une demande pour sortir avec si t'es intéressé ^^

Sur ce bonne chance !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T as quel age ? Sinon tu peux trouver un moyen pour trouver des points commun, exemple si tu aimes la musique mets en un max dans tonbaladeur allez vous promener dans un coin sympas et comparez vos préferences...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme dit y a pleins de choses à faire ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux aussi sortir entre amis fair du laser game du sport vélo piscine ou je sais pas dans ta région il doit y avoir des choses a faire faut juste trouver le truc pas cher où il y a possibilité de rigoler.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Parlez, cherchez vos passions communes (musique, films, jeux, lecture, etc...)...
Rien de tel pour mieux se connaitre et détendre l'atmosphère.

@+
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.