!Help! La mémoire ne peut pas être "read&quot

Résolu/Fermé
Sk92 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 5 août 2009 à 02:42
 Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 18:39
bonjour

alors voila depuis 1 semaine, je reçois soi après un crash d'un jeu, à la fermeture de windows ou bien il m'est arrivé une fois comme ça, quand je surfais sur le net, un message avec "la mémoire ne peut être read"
je vois toujours le code 0x000008" et parfois ça varie avec "svchot.exe" ( a la fermture de Xp) ou bien parfois "explorer.exe"

ça me saoul à la longue, mon jeu me fait toujours des crashs en pleines missions et la je galere.. ^^

- j'ai fais un test de mes barettes ram avec Memtest, mais il n'a rien détécté. et je lui en dois une fière chandelle ! :P de toute facon, le comportement de mon pc n'est pas louche pour dire qu une barette est defectueuse.. tout est nickel a ce niveau

- présentement, je suis entrain de faire un scan complet avec kaspersky et bientot un autre scan complet avec malwarebyte.. j en doute que ce soi un virus .. mon pc est calme et mon antivirus a lair bien de son coté.. aucune alerte de virus quoi =)

comment puis je resoudre a ce probleme svp ?

cordialement
sk
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 02:46
Salut,
Je viens de tomber sur ceci qui pourrais t'intéresser. Je te conseille de le lire car il semble répondre à ton problème.

Tiobet.
2
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 11:35
Utilises-tu la dernière version de GTA SA:MP ? Il se peut également que ça pose quelques problèmes si le jeu est patché en version 2.0.
Concernant le message d'erreur, il reste l'un des mystères les plus insolubles de Windows, surgissant parfois sans raisons.

Tiobet.
1
Sk92 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 2
5 août 2009 à 03:23
salut et merci pour ta réponse rapide !! =D
le scan de kaspersky vient de terminer avec pas grand chose de dangeureux.
si non, j'ai scanné directement la mémoire et résultat = 0 virus

donc coté virus, rien.
merci pour ton lien je vais le voir de ce pas ;)

a+
0
Sk92 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 2
5 août 2009 à 03:59
voici quelques nouvelles.

je viens de mettre "obtenir les meilleurs performance" et redémarrer windows. malheuresement, le probleme est toujours la.
toujours "svchot.exe" en question avec memoire ne peut pas etre read.

au démarrage, je viens de recevoir un nouveau message
le voila , pris a temps ! :)

http://img263.imageshack.us/img263/2083/68286022.png

à propos de "cfp" je viens de voir que ca appartient au pare feu comodo et j'ai justement Comodo comme pare feu.

je le desactive et je te tiens au courant.



==========

EDIT: donc 1er redémarrage, aucun message =)
au démarrage.. non plus =D

ça ne veut pas dire que c'est réglé pour de bon, peut etre que ca commencera une autre fois ^^

de toute facon, je vous tien au courant

++ :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sk92 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 2
5 août 2009 à 06:15
j'ai déinstallé Comodo

le démrrrage + fermeture de windows => OK =)

si non, mon jeu crash toujours au bout d'un moment voila un screen

https://imageshack.com/

merci de maider
0
Sk92 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 2
5 août 2009 à 17:33
oui le sa mp est bien la derniere version que j'ai pu télécharger.
j'ai lu a ce propos qu'il fallait supprimer gta_sa.set qui se trouve dans mes documents puis le dossier de gta sa.
le probleme c'est qu'on est simplement obligé de régler les parametres a chaque utilisation du jeu.

mais bon, au moins y a cette solution et cela dit, le probleme est résolu et je t'en remercie ! =)

Sk
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 18:39
Eh bien content d'avoir pu t'aider ^^ .

Tiobet.
0