Temps de pose avec un apn Sony

Fermé
dafirmassignon Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 5 août 2009 à 01:22
 Toto86 - 5 août 2009 à 16:40
Bonjour,
alors j'avais depuis quelques mois acheté un appareil photo numérique de marque Sony,et je ne retrouve plus la notice. Donc je voudrais savoir si il est possible de pouvoir faire une photo sur quelques secondes (temps de pose) avec cet appareil et comment ?
Appareil Sony numérique de type DSC-W120 7,2 Mp.
Merci!
A voir également:

2 réponses

Bonjour, pour la notice, et plus d'infos: https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html Je ne pense pas qu'avec ce genre d'appareil il soit possile de régler manuellement la vitesse. Voyez page 30, vous pouvez mettre en mode nuit, la vitesse d'obturation est alors plus longue... Mais si c'est pour faire un effet spécial en plein jour, ça va etre difficile je pense...
0
dafirmassignon Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 4
5 août 2009 à 15:24
Merci mais en fait moi je cherche par exemple a capturer des eclairs, et pour en capturer il faut prendre un temps de pose (environ 20 secondes) et sur la photos tu a tous les éclairs au lieu de capturer les éclairs un par un car c'est difficile.
0
Non ce n'est pas possible ! Il faut un reflexe avec la possibilté de passer en pose B ! Les petits numériques ne sont pas fait pour ça... Toujours sur le site Sony, je viens de voir qu'il peut descendre au 1/8eme de seconde minimum ! Par contre essayez en mode rafale ! C'est un peu le hazard, mais bon...
0