Créer une discussion Signaler

Voyage organisé à la turquie [Fermé]

zainab - Dernière réponse le 2 nov. 2010 à 16:48
salut
ma question est simple;je veux partir en voyage organisé à la turquie et je cherche les adresses des agences de voyage à casablanca ou à marrakech ..j aimerai bien aussi avoir une idée sur les prix
bonne soirée à vous tous
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonsoir
Y'a t-il des intéressés pour un voyage en Turquie pendant le mois d'octobre?
Merci
hajar

Réponse
+5
moins plus
je suis interesse par un voyage en turquie et je contacte plusieur agence;mais j ai pas encor décide....mon numero c 06 11 14 83 21

Réponse
+1
moins plus
je connait rien a la turkie

Réponse
+1
moins plus
slt je ss intéréssée par un voyage en turquie vers le 15 octobre(départ casabalanca), je préfére acheter le billet d'avion et chercher l hôtel sur place, s'il ya qlq un qui veut partir ds la même période, prière de me rèpondre.

khaoula1986 cleante - 2 oct. 2010 à 18:47
moi je vais partir le 11 octobre 2010 incha allah a istanbul en voyage organise avec kabdani voyage voici leur site cleante si tu veut aller www.kabdanivoyages.com
perlita254 cleante - 6 oct. 2010 à 02:07
oui zanouba; moi aussi je veux partir en turquie; est ce qu"on peut partir ensemble ; moi c khadija
perlita254 cleante - 6 oct. 2010 à 02:26
s il quelqu'un intéressé par un voyage en turquie en mois d octobre a partir du 11, fais moi signe ou laisse moi ton msn
merci
hajoura206 12Messages postés jeudi 2 septembre 2010Date d'inscription 6 octobre 2010 Dernière intervention cleante - 6 oct. 2010 à 09:46
Bonjour Khadija,
Si t'es toujours intéressée, tu as mon msn ci dessus.
Slts
perlita254 cleante - 7 oct. 2010 à 02:13
ok hajoura; on discutera sur le detail par msn a+
Réponse
+0
moins plus
si vous n'etes pas encore voyagé moi aussi je ss intérssé par le voyage si vous voulez on part ensemble merci de m'avoir répondre

Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais faire un voyage en Turquie et je ne trouve pas de voyages organisé pour le mois de septembre

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour vos voyages organises, n'oubliez pas de passer par Traveltura.com, un super site de reservation par internet. J'ai vu qu'il y a plusieurs villes pour partir en turquie :

-Antalaya
-Bodrum
-Fethiye
-Istanbul

Réponse
+0
moins plus
slt hajoura moi aussi je vais partir a turquie mois octobre mais j est pas encors reserver j atend la reponce de l agence mais generalement ca sera incha allah le 8 ou le 9

Réponse
-1
moins plus
zainab moi aussi je suis tres intéressée par le voyage en turquie
je suis de casablanca
si tu veux on peux y aller ensemble
reponds moi

nadine ana-sara - 12 juin 2010 à 12:55
salut aussi je cherche qu'il qu'un pour partir en voyage vers la turquie je connais des agences confiance je suis de casa et je m'appelle nadine
ana-sara 11Messages postés vendredi 7 mai 2010Date d'inscription 20 juin 2010 Dernière intervention ana-sara - 20 juin 2010 à 18:43
nadine envoi moi ton numero ou ton msn
abdou ana-sara - 12 août 2010 à 01:15
moi abdou je cherche qu'il qu'un pour partir en voyage vers la turquie moi afes
salma- 15 août 2010 à 03:46
bonsoir, je suis de rabat, je projette de partir en turqui vers la fin aout debu septembre et je voudrai savoir si kelk1 a un bon plan pour ca
Réponse
-1
moins plus
Bjr, je projette de faire le voyage également/la Turquie ( juillet) à partir de Casa, rabat,..Peut importe, l'essentiel c'est de partir avec une agence qui offre un bon package (qualité -prix) ça serai bien si plusieurs villes (au - trois) soient dans le circuit non ? Avec une durée de 10j, histoire de visiter + d'une ville ! Certains m'ont conseillé d'acheter uniquement le billet d'avion, tout serait bien moins cher sur place ! quelqu'un est tenté par l'aventure ?
Merci de vos réponse et commentaires.

Réponse
-1
moins plus
maysoune ce te dit d'y aller ensemble sans faire un voyage organisé
seulement acheter les billets
reponds moi
si tu es interessée passe moi ton msn ou ton num
sara

Réponse
-1
moins plus
si vous n'etes pas encore voyagé moi aussi je ss intérssé par le voyage si vous voulez on part ensemble merci de m'avoir répondre

Réponse
-1
moins plus
bsr,
je projette d'aller en turquie o mois de septembre, et j'ai besoin d'adresse intéressante pour les voyages organisés. s'il ya quelqu'un qui puisse me filer un uyau j'en serais reconnaissante. merci

salaz salma - 14 août 2010 à 19:58
regarde atlasvoyage ou chellavoyage
salma- 16 août 2010 à 01:02
j'ai déjà vérifié, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant, donc...
Réponse
-1
moins plus
Mieux vaut aller en Arménie ^^

c'est bien plus jolie croyez moi :)

Y a rien de plus beau que l'arménie :)

hacene114 tu connais rien a la turkie , ben crois moi tu perd rien ^^

............................................................................................................................

Réponse
-1
moins plus
salut aicha moi aussi je cherche des programmes pour la turquie pour le mois 9 et je n'ai encore rien trouvé, on se tient au courant si tu veux

Réponse
-1
moins plus
meryemalak: ca marche on se tiens au courant, mais je craint qu'il y a rien pour le mois deseptembre donc si vous avez une idée pour une autre destination faites moi signes

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.