Voyage organisé à la turquie

Fermé
zainab - 4 août 2009 à 23:12
 aminato - 2 nov. 2010 à 16:48
salut
ma question est simple;je veux partir en voyage organisé à la turquie et je cherche les adresses des agences de voyage à casablanca ou à marrakech ..j aimerai bien aussi avoir une idée sur les prix
bonne soirée à vous tous

16 réponses

hajoura206 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
22 sept. 2010 à 23:56
Bonsoir
Y'a t-il des intéressés pour un voyage en Turquie pendant le mois d'octobre?
Merci
hajar
10
je suis interesse par un voyage en turquie et je contacte plusieur agence;mais j ai pas encor décide....mon numero c 06 11 14 83 21
5
je connait rien a la turkie
1
slt je ss intéréssée par un voyage en turquie vers le 15 octobre(départ casabalanca), je préfére acheter le billet d'avion et chercher l hôtel sur place, s'il ya qlq un qui veut partir ds la même période, prière de me rèpondre.
1
moi je vais partir le 11 octobre 2010 incha allah a istanbul en voyage organise avec kabdani voyage voici leur site cleante si tu veut aller www.kabdanivoyages.com
0
oui zanouba; moi aussi je veux partir en turquie; est ce qu"on peut partir ensemble ; moi c khadija
0
s il quelqu'un intéressé par un voyage en turquie en mois d octobre a partir du 11, fais moi signe ou laisse moi ton msn
merci
0
hajoura206 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
6 oct. 2010 à 09:46
Bonjour Khadija,
Si t'es toujours intéressée, tu as mon msn ci dessus.
Slts
0
ok hajoura; on discutera sur le detail par msn a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous n'etes pas encore voyagé moi aussi je ss intérssé par le voyage si vous voulez on part ensemble merci de m'avoir répondre
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 16:15
Mieux vaut aller en Arménie ^^

c'est bien plus jolie croyez moi :)

Y a rien de plus beau que l'arménie :)

hacene114 tu connais rien a la turkie , ben crois moi tu perd rien ^^

............................................................................................................................
0
bonjour je voudrais faire un voyage en Turquie et je ne trouve pas de voyages organisé pour le mois de septembre
0
bonvoyage2france Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
Modifié par bonvoyage2france le 25/09/2010 à 15:40
Bonjour,

Pour vos voyages organises, n'oubliez pas de passer par Traveltura.com, un super site de reservation par internet. J'ai vu qu'il y a plusieurs villes pour partir en turquie :

-Antalaya
-Bodrum
-Fethiye
-Istanbul
0
slt hajoura moi aussi je vais partir a turquie mois octobre mais j est pas encors reserver j atend la reponce de l agence mais generalement ca sera incha allah le 8 ou le 9
0
ana-sara Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
26 mai 2010 à 02:08
zainab moi aussi je suis tres intéressée par le voyage en turquie
je suis de casablanca
si tu veux on peux y aller ensemble
reponds moi
-1
salut aussi je cherche qu'il qu'un pour partir en voyage vers la turquie je connais des agences confiance je suis de casa et je m'appelle nadine
0
ana-sara Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 juin 2010 à 18:43
nadine envoi moi ton numero ou ton msn
0
moi abdou je cherche qu'il qu'un pour partir en voyage vers la turquie moi afes
0
salma > abdou
15 août 2010 à 03:46
bonsoir, je suis de rabat, je projette de partir en turqui vers la fin aout debu septembre et je voudrai savoir si kelk1 a un bon plan pour ca
0
Maïsoune Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
3 juin 2010 à 20:03
Bjr, je projette de faire le voyage également/la Turquie ( juillet) à partir de Casa, rabat,..Peut importe, l'essentiel c'est de partir avec une agence qui offre un bon package (qualité -prix) ça serai bien si plusieurs villes (au - trois) soient dans le circuit non ? Avec une durée de 10j, histoire de visiter + d'une ville ! Certains m'ont conseillé d'acheter uniquement le billet d'avion, tout serait bien moins cher sur place ! quelqu'un est tenté par l'aventure ?
Merci de vos réponse et commentaires.
-1
ana-sara Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
4 juin 2010 à 22:12
maysoune ce te dit d'y aller ensemble sans faire un voyage organisé
seulement acheter les billets
reponds moi
si tu es interessée passe moi ton msn ou ton num
sara
-1
si vous n'etes pas encore voyagé moi aussi je ss intérssé par le voyage si vous voulez on part ensemble merci de m'avoir répondre
-1
bsr,
je projette d'aller en turquie o mois de septembre, et j'ai besoin d'adresse intéressante pour les voyages organisés. s'il ya quelqu'un qui puisse me filer un uyau j'en serais reconnaissante. merci
-1
regarde atlasvoyage ou chellavoyage
0
salma > salaz
16 août 2010 à 01:02
j'ai déjà vérifié, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant, donc...
0
salut aicha moi aussi je cherche des programmes pour la turquie pour le mois 9 et je n'ai encore rien trouvé, on se tient au courant si tu veux
-1
meryemalak: ca marche on se tiens au courant, mais je craint qu'il y a rien pour le mois deseptembre donc si vous avez une idée pour une autre destination faites moi signes
-1