Rechercher : dans
Par :

Virus pour téléphones portbles

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 21:07:12 Sympa, le 14 mar 2005 à 16:17:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Actu de GOOGLE ce jour
------------------------------------------------------------­--
Commwarrior virus sous Symbian OS... le 14-03-2005 à 11:07

Commwarrior est un virus qui cible les mobiles fonctionnant sous Symbian OS Serie 60 (Nokia 7650, Nokia N-Gage, Siemens SX1, Nokia 3650, Nokia 6600 etc...)...
-----------------------------------------------------
à lire .. @+

Meilleures réponses pour « Virus pour téléphones portbles » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

Sympa, le 14 mar 2005 à 16:27:26

Slt
le texte complet :
------------------------------------------------------------­--
Commwarrior: un virus pour téléphones mobiles se propageant via MMS

Après Cabir apparu l'été dernier, un nouveau virus destiné aux terminaux mobiles vient d'être repéré. Commwarrior est le premier virus pour téléphone mobile capable de se propager en utilisant les messages MMS.

Repéré par les éditeurs d'antivirus Symantec, F-Secure et Mc Afee, le virus baptisé Commwarrior.A essaie de se dupliquer en envoyant des messages multimédia MMS à la liste des contacts du mobile infecté. Si l'utilisateur ne clique pas et ne télécharge pas le message multimédia reçu, le virus ne pourra pas se répandre.

Il s'attaque aux téléphones équipés du système d'exploitation série 60 de Symbian qui sont déjà l'une des cibles privilégiées de Cabir. En plus des MMS, Commwarrior peut utiliser la technologie Bluetooth pour se connecter à d'autres appareils et peut également décharger leur batterie.

Commwarrior pourrait être d'origine russe car il comporte un texte en cyrillique.

Source: LesMobiles.com
-------------------------------------------------
Bon, voilà, on est prévenu
@+

Répondre à Sympa

7

dembiscojazz, le 13 mai 2009 à 16:18:28
  • +1

Bonjour moi je pense que je suis infecté par ce virus maintenant je voudrais savoir le meilleur antivirus à telecharger et dans quelle site le telecharger? Merci davance.

Répondre à dembiscojazz

3

homgrave, le 10 mai 2008 à 23:19:28
  • +1

Je l veux ce virus

Répondre à homgrave

4

zakaria, le 28 mai 2008 à 22:14:30

Fsgrsdygdfggggggggggggggggeqtrytutedyhgdh

Répondre à zakaria

5

ttboss, le 15 jun 2008 à 07:58:29
  • +1

Slt sympa

moi aussi je serais interaisé par ces virus mais en existe il un qui vide le repetoire du portable ou l'on l'envoie sans rien endomager d'autre

j'explique mon cas =

mon amie resoie des coup de tel et des texo de son ex sur son tel proffesionel et je veut juste lui faire peur en vidant ces contact

possible ou pas ?

@+ Damien

Répondre à ttboss

6

baby girl, le 18 jun 2008 à 23:42:43

Numero a pourir =

06 / 29 / 24 / 03 / 16

Répondre à baby girl

8

haha, le 27 sep 2009 à 21:07:12

Salut

Répondre à haha