Ecran noir après démarrage, réinst ACER

Résolu/Fermé
ßokchips Messages postés 164 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 4 août 2009 à 21:57
 Titi34 - 4 févr. 2019 à 21:08
Bonjour,

j'ai un ACER Aspire portable et il ne fonctionne plus depuis ce matin. j'ai seulement regardé quelques films pendant la soirée ...

L'écran avec "démarrer normalement ..." s'affiche après l'allumage de l'ordi. Je clique sur démarrer, vista se charger (barre vertes) puis écran noir, même chose en mode sans échec.

donc voila, j'aimerai le réinstaller mais je ne savais pas que le cd d'installation n'était pas fourni, il y a seulement un cd "windows anytime upgrade" ...

j'ai des cd d'install de xp et de vista en d'autres langues, c'est possible de l'installer sans perdre les fonctionnalités acer ? (prog acer qui permet de regarder la batterie et tout ça)
A voir également:

3 réponses

Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
4 août 2009 à 22:18
Bonsoir,

Avec un ordi de marque Acer, tu peux normalement faire ta restauration sans CD.

Lors du démarrage de ton ordi, quand le logo Acer apparaît, il suffit de maintenir les deux touches du clavier ALT+F10 en même temps et la restauration va commencer. Après la restauration, ton ordi aura la configuration d'usine (il sera comme neuf). Les fonctionnalités d'Acer ne seront également pas perdues avec cette méthode de réinstallation.
29
Facile et efficace
0