Escro faux cheque de banque

yoyo69 - 4 août 2009 à 21:39
bill16100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 mai 2010 à 10:05
bonjour, j' ai mis ma voiture sur le site le bon coin. et la je recois un Mail d'un anglais qui me dit je suis tres interesser par votre voiture, il me dit je vous envoie un cheque de banque , je lui dit ok, je n'y croyais pas trop, 3 jours apres je recois le cheque, je me dit bizard, je vais a ma banque, je demande a mon banquier qui verifit, il me dit pour moi ces ok, mais je sentais l excrocrie. le client me dit vous avez recu le cheque je lui dit oui biensur et la je lui dit je fais accune transaction passer les 20 jours, a savoir que le cheque etais encaiser sur mon compt le jour meme crediter donc. 5 jour apres la banque me dit que le cheque es un faux lol bien essayer mais j ai ma voiture. comme quoi ou vous allez avec le client avec lui a sa banque il y a des faus cheque de banque qui court

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 21:44
Le chèque est un faux. Votre banque est très mauvaise conseillère. Il lui faudra plusieurs semaines pour vous annoncer que le chèque est faux, si elle s'en aperçoit ....Le temps que le chèque passe en compensation.

Ne vous avisez pas de toucher ne serait qu'un centime sur cet argent, vous occasionnerez un découvert dans quelques semaines.

SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)
0
ws2jo@yahoo.com j ai sont tel portable mais surment tel volee ces personne me degoute et encore moi je me suis pas fais avoir j imagine ceux qui on passer leur voiture qu elle degout
0
ces fini j'ai aucune cofiance maitenant on peux meme pas avoir confiance avec un cheque sertifier par la banque des espece ces idem il peuve etre faux, sa devien grave. la seul solution aller avec les client a sa banque lol pas le choix en tous qua pour moi
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 22:05
et oui !
0
bill16100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 10:05
Bonjour,

Le voleur exerce toujours. Il m'a contacté. Il est vrai que j'ai trouvé ça louche aussi. Bon réflexe, ouf !

Le pseudo qu'il utilise est : WSBJO WS2JO

A bon entendeur, salut !
0