On ne s'enerve pas, merci.
je n'ai pris personne pour une blonde ou autre.
pour la connectique du home cinema VERS la télé, voici ce qui est écris dans le manuel http://www.noelshack.com/up/aaa/connect074118.jpg pour l'image et le son, il y a la peritel. pour l'image sur mais le son tout depend de ton télé il y a le hdmi. pour que l'image, il y a le rca jaune video.
donc a toi de brancher l'une de ces connectiques là (le mieux étant le hdmi) sur une entrée de ton télé.
et ne cherches donc pas une "sortie" sur ton télé, ca ne marchera jamais.
toi, tu veux IMPORTER l'image VERS ton télé, donc, il faudra mettre le cable sur une entrée IN de la télé.
si j'avais pu avoir le modele de ton télé, j'aurai peut etre pu te dire mieux pour qu'il soit connecté..
les manuels sont fait pour tout le monde. ceux qui ne comprendraient pas eventuellement les textes peuvent se contenter (parfois) des images, des schemas. donc tu devrais y arriver.
pour ce qui est des in, out... quand tu veux faire venir un signal audio, video ou autre sur un produit, on ira mettre un ou plusieurs cables sur une entrée, car on le fait venir sur l'appareil. donc là, on y mettra une connectique sur un IN de l'appareil.
maintenant tu as un produit et tu veux le faire aller sur autre chose. tu veux donc exporter le signal, ou l'extraire ou l'emmener ailleurs. tu veux donc le faire sortir, donc OUT. a toi donc de brancher un ou plusieurs cable sur une sortie out de l'appareil pour faire sortir le son.
et si tu veux connecter le home cinema à la télé, et bien tu veux donc extraire l'image et peut etre son du home cinema vers ta télé. donc, sortie OUT du home cinema, sur une entrée IN de la télé (puisque sur la télé, tu importe un signal, tu fais venir le signal sur ta télé).
comprends tu mieux ?
et encore, te plainds pas pour tes connectiques, tu as quelque chose de super simple (et limité), viens chez moi pour faire les branchements, tu repares aussitot !!!
si tu as encore besoin d'aide, demande (moi) et dsl si tu l'a mal pris, c'était pas le but du tout, loin de là. et si tu as un soucis de connection, donne le prochain coup le modele de ta télé.