Rechercher : dans
Par :

Projet informatique / télécoms en Tunisie

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 21:19:10 Zied, le 4 aoû 2009 à 20:42:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Je souhaite m'installer sur mon propre compte en Tunisie et travailler sur un projet qui soit conforme à mon diplôme d'ingénieur en télécommunications. Ma question est: auriez-vous pour moi des idées de projets à petit capital (< 50000 DT) et sans grand risque? (en effet, pour le financement, je dois emprunter de la banque.)

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Projet informatique / télécoms en Tunisie » dans :
Chef de projet informatique Voir Chef de projet informatique La mission du chef de projet informatique consiste à piloter un projet informatique, de son idée de départ au déloiement généralisé. Les tâches du chef de projet sont nombreuses : Définition du projet, recensement des...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

lorddjo, le 5 aoû 2009 à 12:16:46
  • +1

Une publinet + jeu de rso par exemple

Répondre à lorddjo

2

Zied, le 5 aoû 2009 à 21:19:10
  • +1

Merci pour votre suggestion.

En fait, j'avais déjà pensé au publinet mais j'ai dû y renoncer par la suite en apprenant que cela nécessitait une autorisation de la part du gouverneur de la région en question et qu'on n'accordait plus d'autorisation depuis quelques années. Il me faudra donc trouver autre chose.

Any other suggestion? Merci d'avance.

Répondre à Zied
Collection CommentÇaMarche.net