|
|
|
|
salut,
media center , c'est pas un xp home ça ? il n' ya que xp PRO que l'on peut connecter à un domaine ! et ... Voili Voilou Voila !
|
tu peux modifier le nom de workgroup ?
et ... Voili Voilou Voila ! |
je remet ça dans le forum windows, ça y sera plus mieux.
et ... Voili Voilou Voila ! |
Oui, en effet, je peux modifier le nom du WG |
Bon, voilà la soluce. Je pense que ça peux servir à quelqu'un un jour :
http://msmvps.com/markd/archive/2004/11/06/18095.aspx En fait c'est ce que je pensais ... Allez hop, je suis bon pour une réinstall ... Merci encore pour votre aide.
|
Désolé, c'est tout ce que j'ai troué comme info.
En fait ca t'explique que si tu veux mettre un MCE sur un domaine, tu dois le faire impérativement PENDANT l'install de l'OS. La fonction est (Helas Mr bilou) désactivée lorsque le système est installé. J'espere avoir aidé au moins 1 personne sur cette terre :) @+ Scots |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche dans un site ou un domaine précis | |
| 20/02 19h31 | [Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts | Réseaux |
| 19/11 11h06 | [mythe] Des noms de domaines gratuits | Mythes et légendes |
| 06/02 15h59 | Prendre un nom de domaine | e-communication |
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 19/07 12h39 | Intégration macOSX dans domaine w2k3 | 4 |
| 15/05 10h44 | L'integration d'un poste avec vista en domain | 1 |
| 09/05 16h54 | [TINY mce]probleme d'intégration tiny mce | 0 |
| 07/02 13h59 | Samba/LDAP et integration domaine | 0 |
![]() | NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation... | Catégorie: Réseau Licence: Shareware |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | MalwareByte's Anti-Malware - Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares.... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Viper MCE301 Desktop / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Viper MCE601 Desktop / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Viper MCE302 Desktop / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Viper MCE601 Desktop / | Catégorie: Boîtier PC |