Posez votre question Signaler

Farfane enigme 13 help me plz!!! [Résolu]

chechedu84 - Dernière réponse le 6 août 2009 à 15:37
hellO,
voila je ss coissé sur cette enigme g deja le trajet mé l'arrivée jpige ke dal jaimerai un pe d'aides siou plait galére
merki
Lire la suite 

Farfane enigme 13 help me plz »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+2
moins plus
slt je veut bien te donner la reponse car moi jai beaucoup bloque sur celle si la reponse et limousine. mais moi je bloque pour la 15
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci mais jai trouver en faite pour celle avec la date je te donne un indice :y=years ,d=day,m=months et le nombre de lettres de y de d et de m na aucune importance le tout c de comprendre lindice
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
o merkii okii si jarrive a la 15 je te la donne ou d indices si tu ve et surtout merkii bcp!!!^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c vrai kelle et hyper chode srx c galére!!!^^je ss futé d'habitude mé la la date dans la ligne noir(sa g pigé mé jla met sur le truc et b sa marche po g essayé bcp de possibilité) et le yyyyddmm jpige ke dal...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « farfane enigme 13 help me plz!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?