Rechercher : dans
Par :

Perfect World en plein écran

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 18:15:55 xagony, le 4 aoû 2009 à 18:05:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment jouer au mmorpg "perfect world" en plein écran ? la résolution la plus grande que je peux mettre est 1024 x 768 sinon il me dise ; the window mode resolution must be lower than deskop resolution.
comment règler se problème ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Perfect World en plein écran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Web - Introduction au World Wide Web VoirIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens...

1

rara-wow, le 4 aoû 2009 à 18:08:43

Salut,

En d'autres thermes "la résolution de la fenêtre doit être inférieur à celle du bureau"

Pour changer celle du bureau, clic droit sur le bureau, propriété ... Et fouille un peu car je suis sur Vista moi :S Lutte contre le langage SMS sur nos forums ! Ce n'est pas un téléphone, mais un clavier. ;-)

Répondre à rara-wow

2

xagony, le 4 aoû 2009 à 18:15:55

Je comprend l'anglais, lol ^^ et j'avais déjà essayé ton truc et ça ne me permettait pas plus d'être en plein écran. Par contre, j'ai réussi en agrandissant la fenêtre avec la flèche quand tu mets le curseur sur les côtés ... merci quand même !

Répondre à xagony