Page blanche plein ecran au demarrage

Fermé
vero06 - 4 août 2009 à 18:04
 Émile - 4 août 2009 à 20:47
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai une page blanche plein écran au démarrage de l'ordinateur, c'est une page IE8, je l'ai vu dans la liste des process en mémoire et en tuant IE tout rentre dans l'ordre.

Je pense que j'ai un virus ou un spyware, est-ce que vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance

Véro
A voir également:

1 réponse

Ce n'est pas sûr que vous avez un virus. Pour commencer, allez dans l'onglet démarrage. Il se trouve dans l'onglet Programmes dans le menu démarrer. Vérifier qu'il n'y a pas dans cet onglet de page Internet Explorer. S'il y en a, supprimez-les (la). Quand vous l'aurez supprimer, redémarrer. Si la page réapparait, faites la procédure comme s'il n'y avait pas de page Internet Explorer dans l'onglet démarrer ; s'il n'y avait pas de page Internet Explorer, allez sur le site "kaspersky.fr" et cliquez sur le lien Online Scanner en haut à droite. Ensuite, suivez les instructions qu'ils vous donneront. Si le logiciel Online Scanner ne trouve pas de virus ou de logiciel espion, c'est parce qu'il n'y a pas de virus sur votre ordinateur mais le problème est une défaillance de Windows, donc, faites les mises à jours et peut-être que celà va résoudre le problème.

Émile
0