Rechercher : dans
Par :

Cartouche compatible encre epson

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 11:46:27 donald201, le 14 mar 2005 à 13:00:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bo,jour,

j'ai acheté des cartouches compatibles (marque InkJet) pour mon imprimante Epson Stylus C64 Photo Edition. Dès qu'elles ont été installées, l'imprimante les a détectées en anomalie (marque différente d'Epson). Et je ne peux plus imprimer (voyant rouge allumé).
Pourrait-on m'aider?

Merci.

JR

Configuration: boitier Advance Zorro
<br>A7n8x-e deluxe
<br>Barton 3000+
<br>Zalman 7000 CuAl
<br>512Mo DDR400 Samsung
<br>Sapphire Radeon 9550SE 128Mo
<br>Maxtor 120Go

2

ghost, le 14 mar 2005 à 13:49:16

Simple nettoie ton imprimante..et rachete une cartouche d' origine
Ghost

Répondre à ghost

37

christophe, le 19 mai 2009 à 15:16:17

Pour les cartouches Epson il y a parfois des problèmes surtout pour la dernière série (t0711-12-13-14) parceque le constructeur joue au petit malin en changeant régulièrement les puces pour qu'elles ne fonctionnent pas avec les nouveaux modèles.

Il faut acheter ses compatible chez les gros marchands qui renouvellent leur stocks rapidement comme ça tu auras les bonnes du premier coup.

Répondre à christophe

3

Dominique, le 19 fév 2007 à 08:33:15

Bonjour,
J'ai 2 Epson: D68 et D88.
J'achète les cartouches sur le site "CDFOLIE":
http://www.cdfolie.com/...
depuis longtemps, et je n'ai aucun problème d'impression, si ce n'est le message d'Epson, disant qu'il ne s'agit pas de cartouches d'origine...
(Pas de problème avec ce site - délais courts).
En espérant avoir été utile...

Répondre à Dominique

4

titi83, le 23 oct 2007 à 10:28:17
  • +1

Bonjour,
Il faut bien choisir son fournisseur de cartouches, et ne pas changer, quand tous se passe bien...
Dans les compatibles, il y en a de tous les prix, mais aussi de toutes les qualités...
Moi, j'en ai fait plusieurs et achète sur un site qui n'est pas des mieux référencé, mais ou le webmaster est dispo par telephone en cas de problème
http//www.cartouche-et-encre.com

Répondre à titi83

5

samir, le 27 oct 2007 à 19:14:18
  • +1

Bonjour,

j'ai un problème avec ma cartouche d'encre compatible epson CX 3900
l'inmprimente n'arrive pas à lire sa puce que faire merci

Répondre à samir

6

samir, le 27 oct 2007 à 19:17:11

Réponse s'il vous plait

Répondre à samir

7

youmateriel, le 8 nov 2007 à 16:52:55

Les cartouches generique qui ne coute pas chere c " ink well " depuis que je l'est utilise je n ai plus de problemes

Répondre à youmateriel

8

ali59, le 19 nov 2007 à 23:31:57
  • +3

Je pense pas dire de betises en affirmant que les cartouches d'origines sont des T0711/712/713/714...
Certaines compatibles ne sont pas reconnues sur des imprimantes sorties après avril 2007...c'est peut-être la raison !
C'est le gars de www.cartouche-et-encre.com qui m'as donné ce tuyau...Il m'a contacté pour me poser la question quand j'ai acheté mes cartouches qui ont les memes references:! Cool non !!?

Répondre à ali59

9

carotendumidi, le 19 nov 2007 à 23:36:45

Merci pour ton site !
www.cartouche-et-encre.com
J'ai acheté mes cartouches et été surpris par la réactivité du vendeur qui laisse son portable pour t'aider à commander...
Rare !!

Répondre à carotendumidi

10

youmateriel, le 20 nov 2007 à 10:55:03

Bonjour,
je suis eureux que tu es pu trouver ce que tu chercher merci l'ami.

Répondre à youmateriel

11

makrouda, le 20 nov 2007 à 18:03:42

Slt j'ai une imprimante cx3900 qui n'accepte pas l'encre compatible puis je la flashée pour y remedier ?

Répondre à makrouda

carodu33, le 20 nov 2007 à 18:48:42

Que veut dire flashée ?

Répondre à carodu33

12

ramoutcho, le 17 déc 2007 à 09:36:23

Salut tous le monde,

moi j'ai une epson stylus dx6050 que j'ai acheter ya 2 mois !

elle marche impecable mais éyant gaspyé toute l'encre j'en ai racheter d'autre (normal),

seulement je l'ai es acheter sur www.ink-club.com 3.50 € la cartouche black. (generique)
seulement :( lorsque je met la cartouche et que je demarre l'imprimante sur le petit écran il m'affiche :

cyan magenta yellow black
[x] [x] [x] [B]

donc sa veu dire qu'il reconnait que la cartouche black que j'ai mis est correct...
seulement impossible d'imprimer ! a croire qu'il faut les 4 cartouches pour que sa marche.
pourtant sur le livre il est indiqué qu'on peut utilisé qu'une seule cartouche si necessaire.

avez vous une idée ? a moinsse que je dois acheter de l'epson? :(
MERCI ET JOYEUX NOEL !

Répondre à ramoutcho

13

Toine de belgique, le 19 déc 2007 à 16:17:03

Bonjour à tous,

A voir sur différent topic posté il faut bien choisir sa cartouche compatible ...au risque d'un mauvais fonctionnement ou meme pas du tout d'impression.
C'est ce qui m'est arrivé j'ai remplacé ma cartouche d'encre par une compatible mais rien ne ce passe!

Est il normal que deux voyant s'allument (bouton arrêt et bouton cartouche)? Mon problème rejoint il le vôtre, c'est à dire un problème de compatiblité d'une cartouche compatible?

Si vous avez une solution dites le moi!

Autre question: existe il un programme ou autre chose (config,....) pour pouvoir imprimer avec une cartouche manquante? Moi je n'ai rien toruvé mais je pense que c'est du marketing tout ça

Répondre à Toine de belgique

14

thebestking, le 25 déc 2007 à 11:39:14
  • +1

Bonjours à tous,

voila j'ai un problème par rapport à mon imprimante multifonction Epson Stylus DX6050. Je voudrais savoir si il y a moyen de continuer d'imprimer du texte même si la cartouche magenta est vide.

Merci pour votre aides.

Répondre à thebestking

15

zorro, le 7 fév 2008 à 01:40:45

Cool les compatibles de www.cartouche-et-encre.com...on peux avoir en direct le boss qui conseille et qui est très sympa...
Le numero de portable est indiqué sur le site, c'est rassurant, surtout quand on sait qu'il y a pas mal d'arnaque sur le net...
Rare sur internet, habituellement, on a un numero surtaxé en 08...
J'espère que vous serez aussi satisfait que moi...dites moi en des nouvelles !
a+

Répondre à zorro

16

belrachel, le 9 fév 2008 à 17:49:16

Bonjour,

ca y est j'ai trouver la réponse:
il est difficile de recharger les cartouche t0711 mais j'ai trouvé un sites qui l'explique en image.

http://encre-phoenix.com/page39.hhtml

je vous conseil de ne pas ouvrir la cartouche au risque de vous en mettre partout, mais plutôt de faire un petit trou sur le haut de la cartouche au endroit indiquer sur la photo mais il faut toujours un reseteur.

Sinon vous pouvez commander des cartouches compatible rechargeable sur

http://www.cartouche-boutique.com/...

j'ai contacter le service client qui m'a assurer qu'elle etait compatible pour les nouvelles imprimantes epson.

Je les commanderai le mois prochain et je vous dirai si ca marche.

J'espère vous avoir éclairer a bientôt

Répondre à belrachel

17

anatole, le 18 fév 2008 à 01:18:15

Merci pour le tuyau...Il est vrai que toutes les cartouches ne sont pas compatibles, mais j'ai enfin trouvé les miennes grace a vos conseil !!
sur http://www.cartouche-et-encre.com
Je suis tres satisfait et vous les recommande

Répondre à anatole

18

anatole, le 24 fév 2008 à 01:49:54

Je confirme moi aussi que c'est ok pour ce site !! Merci anatole ! A conseiller !!!!!
Sur le coups, la premiere cartouche ne marchait pas, mais après avoir telephoné au numero indiqué sur la page d'acceuil du site, j'ai eu de suite le responsable du site qui m'a dit qu'il fallait retirer une languette adhesive qui permet à l'air d'arriver et ainsi de liberer l'encre.
après cette manip. Impeccable et aussi bien que les originales et tous ca pour moins de 5 € la cartouche avec une contenance d'encre superieure
Alors mes amis inutile de s'en privé !

Répondre à anatole

19

totoch45, le 24 fév 2008 à 15:30:16

Je viens de passé commande sur tes conseils, on verra si j'ai autant de chance que toi, car jusqu'à présent j'ai pas trouvé des cartouches qui me convienne...J'avais acheté chez inkjet et toner service, mais la qualité n'était pas la...
je vous tiens au courant...

Répondre à totoch45

20

totoch45, le 1 mar 2008 à 16:15:52

Merci anatole !! c'est ok ! Les cartouches sont de trés bonne qualité.
tu m'a reconcillié avec les compatibles. Ce site merite d'être connu et en plus les prix sont top !!
J'ai commandé le mardi et elles étaient dans ma boite le vendredi...IMPECABLE!!!

Répondre à totoch45

21

anatole, le 3 mar 2008 à 02:03:24

Heureux que tu est essayé sur mes conseils ce fournisseur et que tu sois comme moi satisfait...Ca fait toujours plaisir d'avoir rendu service !

Répondre à anatole