VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Les Sims 3: Problème de mise à jour 1.3.24 [Résolu]

xXtitoineXx15 142Messages postés 23 mai 2009Date d'inscription 27 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 22:58
Bonjour,
J'ai Les Sims 3 de depuis un bout (prêté par une amie) et je veux le mettre à jour (Version 1.3.24). Alors je lance l'installation en cliquant sur mettre à jour dans l'onglet de gauche: Mises à jour du jeu. Le téléchargement se lance avec EA Download Manager. Le téléchargement est fini et une fenêtre d'installation de Les Sims 3 s'ouvre et l'installation commence, une fenêtre grise d'installation s'ouvre aussi, mais juste avant qu'elle soit finie, une fenêtre s'ouvre avec le message: "File not found" . Alors je clique sur "OK" et la fenêtre d'installation de Les Sims 3 s'ouvre à nouveau avec ce message:
InstallShield Wizard terminé
L'assistant a été interompu avant que Les Sims 3 ne soit complètement corrigé.
Pour corrigé le programme ultérieurement, veuillez exécuter de nouveau le Patch.
Cliquez sur Terminer pour quitter l'Assiatant d'installation.

Alors je clique sur Terminer et une fenêtre me demande si je souhaite mettre à jour mon jeu...
J'espaire que quelqu'un pourra m'aider clairement.
Cordialement, Antoine.
Lire la suite 

Les Sims 3: Problème de mise à jour 1.3.24 »

21 réponses
Réponse
+7
moins plus
Le jeu est en français ?
Marie-Camille - 30 déc. 2011 à 22:29
bonjour, j'ai un probleme avec mon jeu les sims 3 depuis que j'ai mis les mise à jour dont la version est 6.0.81.014001. A chaque fois que je met l'accueil pour demarrer le jeu il y a une fenetre qui apparait avec. Il est écrit:
"Nouveau patch disponible pour le contenu du Store,Il y a un nouveau patch pour votre contenu Les sims 3 Store, Souhaitez-vous le télécharger ? Oui, Non, Plus tard"
Merci de vouloir m'aider.
Lulu... - 14 mars 2012 à 13:45
J'ai le même message que Marie-Camille qui s'affiche, Comment dois je faire car je ne peut plus rien faire sur mon ordinateur après..
Merci de me répondre le plus vite possible SVP
Pauline - 26 mai 2012 à 22:58
La solution au problème du patch est toute bête. Il suffit dès que la fenêtre s'ouvre de cliquer très rapidement sur « Non » et ensuite d'installer la mise à jour.. ça a marché pour beaucoup de personnes! -dont moi!- :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut Destrio5.
J'ai télécharger le fichier que tu m'a envoyé comme il me l'on indiquer. J'ai ouvert le dossier et j'ai cliquer sur le cossin pour l'installer. Une fenêtre s'ouvre et je clique sur continuer. l'Assistant InstallShield apparrait et avant même que le chargement soit terminé, une fenêtre d'échec apparait avec ce message:

L'installation a détecter que la région du jeu installé pour cette mise à jour est incorrecte.

Cette mise à jour nécessite une région de jeu différente pour être installée.
Je clique sur OK

Aidez-moi S'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je vaiis désinstaller mon jeu et je vaiis le réinstaller.. -_- On va voiir si çaaw va marcher =)
hey-louiz-euh - 26 déc. 2009 à 10:15
et ca a marcher ? :$
j'ai le même problème que toi ...
spiritflora - 23 avril 2010 à 18:51
moi aussi j'ai un problème avec cette mise a jour et j'ai fait désinstaller et réinstaller et il m'affiche le même problème .SVP aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!
xXtitoineXx15- 26 avril 2010 à 01:02
OUi! J'ai réinstaller mon jeu et tout marche très bien! Essais pour voir, c'est géniall.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peux télécharger le patch ici :
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014296-les-sims-3-v-1-3-24-pc.htm
loulou - 6 août 2009 à 19:12
moi sa fonctionne pas comment t'as fait?????????
xXtitoineXx15- 6 août 2009 à 21:54
K'est ce qui ne fonctionne pas??
xXtitoineXx15- 9 août 2009 à 17:11
Maintenant le même problême surviens avec la mise à jour 1.4.6 ... Grrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Maintenant le même problême apparaît avec la mise à jour 1.4.6 ... Aidez-moi si vous plait :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais qu'on m'aide...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux demander au support technique :
http://www.electronicarts.fr/pages/231/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les Sims 3: Problème de mise à jour 1.3.24 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?