Rechercher : dans
Par :

Clé win xp

ben, le 14 mar 2005 à 12:56:28
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installée windows xp familiale et j'ai perdu ma clé d'activation!!!quelqu1 aurait une clé ki marche pour windows xp familiale?merci
ps:il me reste que 22 jours

Meilleures réponses pour « clé win xp » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

ghost, le 14 mar 2005 à 13:45:22
  • +1

Ta clé est sur l' étiquette sur ton PC ou alors tu raconte des salades
Ghsot

2

Chris256, le 14 mar 2005 à 13:53:40

Bonjour ,

s'il reste 22 jours , c'est qu'a l'installation il a rentré le "code key "
collé sur l'unité centrale . :-)

Pourquoi tu ne l'actives pas par internet ou par telephone ... ?

3

ben, le 14 mar 2005 à 20:16:59

Nn car G pomé létikette et G po lé moyen de me racheter une version de xp !!!!!!!!vs oriez po une clé a me paC svp!!!!!merci

4

ghost, le 14 mar 2005 à 20:22:51

Installe Linux tu n'aura aucun probleme.. faut pas de clé
pas compris un seul mot de ton message mais pas d' importance
Ghost

5

ben, le 14 mar 2005 à 20:26:27

Je demandai juste si quelqu'un avait une clé d'activation de windows xp FAMILIALE deja pirater a me passer svp !!!!!merci

6

Fisherprice, le 14 mar 2005 à 20:31:43
  • +7

Salut!!

Moi j'ai la clé qu'il te faut.
=>http://lyoinfo.in2p3.fr/informatique/images/cle.gif

En plus tu es sur de pas te faire choper!!!
Géant non? :-D

merci qui??

allez @+! ;-) ____________________________________________________________
~-[=====> "Oh! The possibilities!™"<=====]-~

7

ben, le 14 mar 2005 à 20:43:29

Tre bonne blague!!!!!!!!!svp aider moi

8

Fisherprice, le 14 mar 2005 à 20:59:57

C'était pas une blague! :-O ____________________________________________________________­

9

ben, le 14 mar 2005 à 21:02:07

Si tu prefere c'est un numero de license valide pour l'activation de windows

11

Fisherprice, le 14 mar 2005 à 21:06:30
  • +2

Euh...

Bon j'ai voulu être gentil et courtois, mais on est sur un site où on ne parle pas de piratage!
=>http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

donc merci, au revoir, et tu peux revenir quand tu veux, mais avec une question légale. :-) ____________________________________________________________

10

NS33, le 14 mar 2005 à 21:05:05
  • +11

Desole, j ai pas de cle win familliale mais si tu veux je peux te passer la cle de win xp

12

ben, le 14 mar 2005 à 21:07:06

Ouai sa sré cool

13

BmV, le 15 mar 2005 à 08:56:08

Il y a mieux : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-307-%5Bastuce%5D-de­venir-pirate-informatique !!!

Prêts à assumer, les gars ?
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier.