Rechercher : dans
Par :

Lettres en axe des abscisse

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 17:11:22 duplaton, le 4 aoû 2009 à 16:58:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai mettre en abscisse des lettres (représentant des rating de sociétés) plus ou moins comme ceci:

http://av.r.ftdata.co.uk/lib/inc/getfile/5317.jpg

Cependant je n'arive pas à modifier l'axe des abscisses.

Quelqu'un peut-il m'aider c'est urgent!!!

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lettres en axe des abscisse » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
Fichier AXE VoirFormat AXE Un fichier AXE est un fichier d'itinéraire utilisable avec le logiciel Microsoft Autoroute Express. Comment lire un fichier AXE ? Un fichier AXE peut notamment être lu et converti dans d'autres formats avec le logiciel ItnConv.

1

tontong, le 4 aoû 2009 à 17:11:22

Bonjour,
Après avoir sélectionné le graphique Graphique --> Données sources -->onglet Séries --> vérifier que les valeurs désirées sont bien entrées dans la boite de dialogue réservée aux étiquettes de données de l'axe X.

Répondre à tontong
Collection CommentÇaMarche.net