Rechercher : dans
Par :

Logiciel de maths gratuit

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 16:28:19 ruscov, le 4 aoû 2009 à 16:23:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je cherche un logiciel pouvant m'aider pour les maths car je suis orienté en 2nde S.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel de maths gratuit » dans :
Télécharger Math Educator VoirL'apprentissage des enfants de bas âge n'est pas une mince à faire, surtout lorsqu'on doit aborder les maths. Math Educator est un outil simple et pratique pour l'apprentissage des maths chez les plus jeunes. Il permet d'apprendre l'addition, la...
Télécharger Conjugaison VoirCe petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement de texte. Si vous avez un doute sur la conjugaison d'un verbe, ce logiciel vous permettra de le conjuguer dans 8 temps : ...

1

abcdu44, le 4 aoû 2009 à 16:28:19

Seconde S? tu te goure un eu la la Seconde S, ca existe pas
tout le monde commence par une Seconde D (le D de détermination)
c'est apres que tu passeras en premiere S
et en logiciel de math,
pour le calcul, je te conseille d'utiliser ta calculatrice scientifiques, et pour la géométrie, utilise géoplan.
voila!
(sache que je sais de quoi je parle, je redouble ma seconde a cause des math (parce que moi aussi je veux faire S, mais j'étai trop bas vise les 12 minimum!)) Les amis de mes amis sont mes amis. Les membres de CCM sont ­mes amis. Google est l'ami des membres de CCM. Donc Google e­st mon ami.
si je vous ai aider, penser a coché la case "résolu" de votre post

Répondre à abcdu44