Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Soulcalibur 4 EN SOLO [Résolu]

TITI7375 8Messages postés 30 décembre 2008Date d'inscription 22 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2009 à 18:53
Bonjour,
J'ai depuis longtemps l'envie d'acquérir soulcalibur 4 (30euros)
CEPENDANT, je ne possède pas le live et je peux jouer qu'en solo
Selon vous, devrais je l'acheter malgré le fait que je ne possède que le solo??
je précise que j'aime les jeux de combat
Lire la suite 

Soulcalibur 4 EN SOLO »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bien sur moi je l ai et je ne joue pas particulierement en live et de plus tu aurait tord de ne pas l acheter car il est vraiment bien de plus il est asser long quand tu dois fair tous les perso et puit c est ton choix au final si tu le veut prend le sinon se sera pour une autres fois xD

mais moi je te le conseille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien sur moi je l ai et je ne joue pas particulierement en live et de plus tu aurait tord de ne pas l acheter car il est vraiment bien de plus il est asser long quand tu dois fair tous les perso et puit c est ton choix au final si tu le veut prend le sinon se sera pour une autres fois xD

mais moi je te le conseille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as raison, je pense donc me le prendre, de plus il est passé a 30 EUROS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bas si un jours tu a le live ajoute moi on fera une partie ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec plaisir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « soulcalibur 4 EN SOLO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?