Rechercher : dans
Par :

Je veux obtenir un ip français

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 22:36:34 sylvestre10, le 4 aoû 2009 à 14:45:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement en Afrique pour affaire et je souhaite obtenir un ip Français pour acceder a mes documents.j'attends de vous lire

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je veux obtenir un ip français » dans :
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...

1

Polonwn, le 4 aoû 2009 à 14:46:13

Tu peux passer par des freeproxy pour avoir une ip caché                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

sylvestre10, le 4 aoû 2009 à 20:31:26

Bonsoir,il n'y a pas d'arnaque sans pigeon que voulez vous dire par ceci .

Répondre à sylvestre10

3

Polonwn, le 4 aoû 2009 à 22:36:34

C'est juste ma signature ^^
ça s adresse au escroquerie :)                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn