Empêcher à un PC d'accéder à internet.

Fermé
borealys - 14 mars 2005 à 10:40
 Katyuhsa - 14 mars 2005 à 19:21
Bonjour,
Je dispose s'un PC A et d'un PC B qui communiquent tous deux avec un routeur ADSL C par WI-FI. Ils communiquent également entre eux pour le partage de fichiers et d'imprimante, via ce routeur.
J' ai l'intention de n'autoriser l'accès à internet qu'au PC A, le PC B me servant à stocker des fichiers et à communiquer avec le PC A.

Comment puis-je interdire l'accès à internet au PC B, tout en gardant valides les connexions entre le PC A et la passerelle, et entre le PC A et le PC B via cette même passerelle?

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Paulo75 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
14 mars 2005 à 12:45
Le plus simple est de désinstaller Internet Explorer (Netscape...) sur le poste B. Autrement on peut toujours essayer de le protéger contre les intrusions de l'extérieur.

Bon courage!
0
Moi je pense qu'il suffit de supprimer les DNS sur le PC B. Si bien sur les pc ne sont pas en DHCP.
0
il suffit ,si tu est sur Xp de supprimer les ponts reseaux,par exemple celui reliant le wifi avec la liaison A-B
0