Rechercher : dans
Par :

MSN comment supprimer MSN de mon PC

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 06:51:10 Piot Serge, le 14 mar 2005 à 09:51:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Comment supprimer MSN de mon PC sous Windows XP
Merci de me répondre
serge

Meilleures réponses pour « MSN comment supprimer MSN de mon PC » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger PC Inspector™ Smart Recovery VoirLes supports amovibles sont souvent victimes de formatages ou de suppressions de données. Contrairement aux disques durs, il n’est pas aussi facile de récupérer des données supprimées sur ce genre de support. PC Inspector Smart Recovery est un...

1

ghost, le 14 mar 2005 à 10:00:49
  • +2

1) assurer vous que MSN ne demarre pas avbec la mise en route de Windows (fenêtre MSN)
2) panneau de configuration, ajout/retrait de programme.. supprimer MSN
Ghost

Répondre à ghost

2

gfhjdbg, le 15 nov 2008 à 19:46:58
  • +1

C ou ajout/retrait de programme

Répondre à gfhjdbg

3

wanted man, le 15 nov 2008 à 19:56:05
  • +1

/demmarer/paneau de configuration/ajouter suprimerds programme/et tu le sup
e voilà!

Répondre à wanted man

5

bacra, le 1 avr 2009 à 12:42:17
  • +2

J'ai supprmé msn a partir des tes consignes,mais il est toujour actif..?
comment faire ?

Répondre à bacra

4

aliiiin3, le 28 déc 2008 à 09:46:17
  • +3

Enfaite c super imple si tu a XP tu va dans demarer panneau de configuration et apres tu vas vois ""ajouter ou suprimer des programme""tu clique tu chercher ton msn actuelle et juste a coter il ya marquer suprimer tu suprime et puis voila je crois queton msn va etre suprimer apres tu na plus qua chercher sur le net la version de MSN que tu veux et tu la telecharger

Répondre à aliiiin3

6

jessy, le 20 mai 2009 à 09:18:17

Bonjour,
j'ai essayer de le suprimer comme vous aviez dit mais il ne mafiche pas qu'il le suprime il me fazit attendre 10 secondes puis me remet sur la page suprimer les progeramme pourriez vous maider en me donnant une autre technique de suprimation j'ai windows XP et msn live

Répondre à jessy

7

gizzmo-), le 17 sep 2009 à 06:51:10

http://www.commentcamarche.net/...
ici . Chez les papous,il y a les papous à poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas à poux.
Bon,chez les papous à poux,il y a les papous à poux à poux,e­t les papous à poux pas à poux.Et...

Répondre à gizzmo-)