|
|
|
|
Configuration: windows xp edition familiale
Salut,
Tente de ré-installer windows à partir du cd bootable, et lorsqu'il te propse réparer le windows exsitant, tu met oui. Ne t'inquiète pas, tu aura l'impression qu'il ré-installe tout, mais ce n'est pas le cas. En tout cas chez moi ça marche. @+ Erdnax -- |
Merci. je dispose des 5 cd RESTORE. Quel est le cd de boot ? |
Le CD de boot de windows XP. Il te faut le CD de windows, le truc tout argenté.
@+ Erdnax --
|
Bonjour,
j'ai le meme pblm, et je n'arrive plus à reinstaller XP avec le logiciel de restauration...c'est un ordinateur portable et j'ai deux systèmes dessus, le premier fédora marche très bien mais unix ne marche pas. Merci pour votre aide. |
| 26/06 10h32 | [Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows | Matériel |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 22/08 10h32 | [Windows XP] Faire un scandisk | Windows XP |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 12/03 17h32 | Probleme demarrage windoxs xp ecran noir +bip | 2 |
| 18/10 11h46 | [WIN XP] ECRAN NOIR NE DEMARRE PLUS | 4 |
| 30/08 09h19 | [Windows XP] ecran noir au démarrage | 4 |
| 01/07 13h17 | Windows XP - écran noir au démarrage | 10 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | MSI Wind U100-014 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 417.20 € Atlanpolis |
![]() | HP 510 Pentium M | Catégorie: Ordinateur portable | 659.00 € PriceMinister |