Rechercher : dans
Par :

Impossible demarrer windows xp ecran noir

Dernière réponse le 24 mai 2008 à 17:49:09 jmz, le 14 mar 2005 à 09:50:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

A la suite d'une tentative de restauration de windows xp je me suis retrouvé sur un écran noir. Les solutions proposées y compris en mode sans echec s'avèrent inefficaces. Qqu'un a-t-il une solution à me proposer. merci

Configuration: windows xp edition familiale

Meilleures réponses pour « impossible demarrer windows xp ecran noir » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows VoirSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

Erdnax, le 14 mar 2005 à 09:53:23

Salut,

Tente de ré-installer windows à partir du cd bootable, et lorsqu'il te propse réparer le windows exsitant, tu met oui. Ne t'inquiète pas, tu aura l'impression qu'il ré-installe tout, mais ce n'est pas le cas. En tout cas chez moi ça marche.

@+
Erdnax
--

Répondre à Erdnax

2

JMZ, le 14 mar 2005 à 09:59:31

Merci. je dispose des 5 cd RESTORE. Quel est le cd de boot ?

Répondre à JMZ

3

Erdnax, le 14 mar 2005 à 11:46:27

Le CD de boot de windows XP. Il te faut le CD de windows, le truc tout argenté.

@+
Erdnax
--

Répondre à Erdnax

4

Rimb, le 13 mar 2006 à 12:36:19
  • +1

Bonjour, tu peux me dire comment faire démarrer sur le CD ?

Répondre à Rimb

5

armelle89, le 31 jui 2006 à 20:34:49
  • +1

Bjr,essaie d'aller dans le bios et mets le lecteur cd en 1er pour le demarrage de windows

Répondre à armelle89

6

Heri, le 24 mai 2008 à 17:49:09
  • +1

Bonjour,

j'ai le meme pblm, et je n'arrive plus à reinstaller XP avec le logiciel de restauration...c'est un ordinateur portable et j'ai deux systèmes dessus, le premier fédora marche très bien mais unix ne marche pas.

Merci pour votre aide.

Répondre à Heri
Collection CommentÇaMarche.net