Installer AOL 9.0 sur RedHat 9.0

Résolu/Fermé
Scarface13 Messages postés 143 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 14 mars 2005 à 09:50
 JAWAD - 25 févr. 2008 à 21:13
Bonjour à tous!

Sur Linux depuis ce week-end, je découvre ce système d'exploitation que je trouve très intéressant! mais je n'arrive pas à installer internet dessus... il n'y a pas d'exécution automatique lorsque j'insère le cd d'install d'aol et le fichier "autorun.inf" refuse de se lancer manuellement. Puis-je installer aol en passant par le terminal? quelles sont les commandes? merci par avance de votre aide!!

Scarface13

6 réponses

JMD41 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005 5
15 mars 2005 à 21:49
Slt,

Suffit de te connecter en PPPoE pour aol (adsl)
1
mais si il y a une installation automatique sur la plupart des Linux mais tu ne nous dis pas lequel tu utilise
Bien sur pas avec le cd d' AOL
Ghost
0
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
14 mars 2005 à 16:50
La distribution utilisée par Scarface13 est mentionnée dans l'intitulé de son sujet : RedHat 9.0.


Dal
0
Il n'existe pas officiellement de client AOL sous linux...officieusement, il existe pengaol (faire une recherche sous google) qui fonctionne bien en RTC.
Bien évidemment, AOL décline toutes responsabilités et pas question de demander des comptes à la hotline...
0
c'est un peu partout pareil.. c'est un manque flagrant de formation du personnel..déja que sous Windows tu n'est pas certain que la reponse que tu reçois tienne la route alors sous Linux..... il sont capable de te demander de mettre Iexplorer en service !!!!!!
Ghost
0
Scarface13 Messages postés 143 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 1
15 mars 2005 à 15:27
Merci à vous, vos réponses m'ont permi de trouver la solution, à savoir pengaol! :-)
0
nestam Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 mars 2005 à 15:38
bonjour
je viens de telecharger la distribution de redhat9.0 sur telecharger.com.
mais hic c est que cela ne boot pas au demarrgae du system .
je ne sais pas sit c est bien graver ou pas j.
j aimerai savoir s il y a une chose a faire au niveau de Bios ou pas ou s il faut le graver dune maniere particuliere
merci
0
Dans Nero, il faut choisir "Graver l'image" puis tu sélectionne l'ISO de Red Hat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jé un problem pour installer le aol tchatch
0
la vie est tres belle en profite le maximum
0