Posez votre question Signaler

GTA pour enfant [Résolu]

Ssssymdracos 19Messages postés mercredi 22 juillet 2009Date d'inscription 21 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2014 à 09:12
Bonjour,
Mon petit frère adore jouer à GTA car c'est un jeu où on est très libre de se balader où on veut et dès qu'on en a envie, on peu prendre une voiture et partir, etc .. Il ne joue pas pour la violence de ce jeu, etc.
Mais mes parents ont quand même voulu le désinstaller car ils trouvent que ce jeu donnent une ambiance violente et agressive.
Alors voila je cherche un autre jeu pc dans lequel on est aussi très libre de se balader et de se procurer des véhicule facilement, mais sans violence. En connaissez vous un??
Merci d'avance !! Vous m'aideriez énormément !
Ssssymdracos
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Friiiiizouille- 23 déc. 2011 à 14:54
quand j'ai vu le sujet, j'ai de suite pensé au meme jeu...
Je le conseillerais car, s'il a entre 6-12 ans, ca reste l'univers Simpsons, ce jeu a plusieurs niveaux plutot qu'une seule et grande map... Bref, testé et approuvé par Frizouille ;)
Répondre
kevtony- 18 déc. 2012 à 18:11
test simpson hit and run ki est sut pc
Répondre
tony- 15 nov. 2014 à 09:12
Je pense qu un enfant de 10 ans peu jouer
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
moi jai 11 ans et je jouer a gta chez un pote et quant ma mere la apri je ne pouvait plus y jouer
theolecool123- 19 déc. 2011 à 19:45
et ba maintenant moi c sur call of mw3
Répondre
STARloulou 98Messages postés jeudi 8 décembre 2011Date d'inscription 14 novembre 2014Dernière intervention - 23 déc. 2011 à 14:55
11 ans ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
merci pour ces 3 jeux. Si vous en connaissez encore d'autres qui pourraient l'interresser dites-le moi :D
Encore Merci !
Ssssymdracos
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu sais j'ai commencé les jeux videos a 8 ans, gta1, doom, wolfenshtein 3D...

j'ai 27 ans, chuis super équilibré.
L'important c'est qu'il fasse la différence entre réel et virtuel.
C'est un apprentissage important de la vie,
les jeux video développent énormément l'esprit...

tu veux des chouettes jeux ?
lego star wars, lego indiana jones...
a 27 ans j'me suis bien marré dessus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
IL y a test drive unlimeted (tdu)
xxmathxx- 12 janv. 2011 à 15:56
excuser-moi mes j'ai 10ans et demi est j'ai presque fini gta San Andreas j'ai même gta 4 Episode From Liberty City, gta 3,gta liberty City, gta vice City stories et gta vice City
Répondre
Friiiiizouille- 23 déc. 2011 à 14:54
math, OSEF de ta life !!!
Répondre
STARloulou 98Messages postés jeudi 8 décembre 2011Date d'inscription 14 novembre 2014Dernière intervention - 23 déc. 2011 à 14:55
xxmathxx = intello ou gique ?
Répondre
Friiiiizouille- 23 déc. 2011 à 14:58
Ni l'un, ni l'autre... Un gamin qui s'invente une vie
Répondre
-WixX- 29 août 2012 à 17:20
qwerty- j'ai justement 10 ans et je suis un geek de : FIFA 11,Mario kart Wii, Need for Speed Nitro... ect. A tout âge ont peux etre un geek ! ;)

-WixX
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
driver 1 ni pan pan mais on reste dans la voiture sinon le 2 ben jy ai pa tro joué mais il est pas mal
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
excousmy man, j'ai 12 ans et je joue très bien a Halo, Gta 4, Gta 3, Halo 2, Halo 3, Halo 3 ODST, Halo Reach, CoD : Modern Warfare 1 et 2, World at War, Black Ops et aussi, a deja 7 ans je jouait a des jeux du style .....
enzo170900 6Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 19 mai 2012Dernière intervention - 6 nov. 2011 à 14:05
désolé mais moi j'ai 11ans j'aicdéja jouer a GTA4 et je jouais que pour me balader j'ai jamais jouer a un jeux guerre et de violance dt toute ma vie(pour le moment) et franchement tu dis sa pace que t'es libre toi mais nos parent (comme ma mère ) regarde les age des jeux et les prend si c'est pas de mon age (normal) et t'es truc de gurre c'est pas e ça quond parle allors t'as cas aller sur un autre foum come calof de chépaquoi
Répondre
Avior 10Messages postés lundi 2 mai 2011Date d'inscription 5 août 2012Dernière intervention - 6 nov. 2011 à 14:10
C'est pas parce que tu joues à 12 ans à des jeux de guerres que ça doit être une norme...
Répondre
enzo170900 6Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 19 mai 2012Dernière intervention - 23 déc. 2011 à 14:10
j'ai déja jouer a un jeux de guerre j'avou mais ma mèrele sait c'était un pote qui ma obliger
mais 1seule fois c'eszt pas un drame
Répondre
Foukton 402Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscription 25 décembre 2012Dernière intervention - 29 août 2012 à 17:33
Et alors , tu dois etre un de ces gamins qui pleurniche sur sa mere a chaque fois qu'il croise une boutique de jeu video pour acheter des jeux qui je rappel sont PEGI 18 pour devenir violent et ingrat et faire son malin qu'a achete du call of pour emmerder les autres joueurs via vocal. De plus ton commentaire a aucun lien avec ce sujet !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Comme mentionné plus haut, les simpson HIT and RUN est une bonne option .
P.S.: moi j'aime bien y jouer sur Gamecube
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sans violence ?
malheureusement, non.

il a quel age ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
presque 10 ans
Mais il n'y a vraiment pas de jeu où on peu se ballader dans une ville et avoir sa voiture et tt?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Enfin.. quand je dit sans violence, c'est en tout ca pas se tirer dessus.. mais un jeu sans violence .. ca n'existe pas sauf les jeu genre lapin malin et compagnie .
Mais GTA c'est vraiment très très violent pour son age vu que c'est un jeu pour 18ans et plus..
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Enfin quand même GTA pour un môme de 10 ans ... alors que dans le jeu il peux prendre des prostitué, etc .

Ya pas que la violence, ya le sexe , la drogue, le langage ...

Voila pourquoi ce jeu est interdit au moins de 18 ans, a 13-14 ans je veux bien mais 10 ans :s sa fais trés jeune...
Foukton 402Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscription 25 décembre 2012Dernière intervention - 29 août 2012 à 17:40
C'est un autre facette du jeu essaye de pas lui montre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je dirais presque just cause 2 , qui est violent aussi mais vraiment plus adapte que du GTA ou vous incarnez un gars libre qui dois defendre les habitants du crime vous avez de tout la , voiture moto bateau helicoptere tout y est a voir s'il est assez mature..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Autrement il y a les need for speed parce que moi aussi a 11 ans je voulais la 007 mais il était -16.Mais j'ai quand même need for speed undercover
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben moi mon garçon de 7 ans joue à gta chez son père j'ai demandé au père de lui interdire de le faire jouer à ce jeu mais le père en a rien à foutre au moins il est tranquille le père peut faire ce qu'il veut le temps que mes garçons sont sur la console ou sur l'ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il y a le jeu planete 51 qui e un jeu tous public
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  GTA pour enfant  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.