Rechercher : dans
Par :

Raccourci clavier azerty pour windows XP

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 12:47:07 virjinya, le 4 aoû 2009 à 12:42:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon écran s'est retourné à cause d'une mauvaise manipulation de touches!!! quel est le raccourci pour que mon bureau revienne à l'horizontal? merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Raccourci clavier azerty pour windows XP » dans :
Raccourcis clavier de Windows Voir Raccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

dna.factory, le 4 aoû 2009 à 12:47:07

Oh putain, qu'est ce qu'on avait déconné avec les collègues avec cette blague...
de mémoire, c'est lié au modèle de l'écran
je pense qu'en faisant une recherche avec le nom de l'écran, tu devrais trouver.
(moi ça fait longtemps, j'ai zappé ça) Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory