Oui je commence à piger le principe... ce n'est pas encore ça, mais j'arrive à exécuter mon exe en tâche de fond puis à afficher le résultat d'un ping (par exemple) dans la fenetre. Par contre ça ne s'affiche pas au fil de l'exécution, j'ai juste le résultat de ma commande qui vient d'un coup à la fin. En avec un bug d'affichage sur les caracts accentués.
Je vais sans doute devoir garder mes exe ET rediriger leurs commandes une par une dans le ttt.txt... arf, un travail de titan (j'ai des batches de 10 m de long...).
Je vais donc chercher encore comment améliorer cette fonction, en tous cas merci infiniment, j'ai déjà une super piste et un résultat au bout :))) Sur le net, c'est super difficile de trouver des exemples de ce que je veux faire.
Si tu as d'autres idées, ou d'autres pistes, je suis preneur. Mon idée, c'était de montrer à l'utilisateur, quand il clique sur le bouton, qu'il se passe bien quelquechose, car avec l'exe en mode Hide il est aveugle quant à ce qui se passe.
Peut-être une barre de progression, ou alors une animation qui se stoppereait avec le batch... Mais tout cela me semble encore plus compliqué et le temps d'ecécution du script peut varier...
Tu veux pas venir passer le weekend à la maison par hasard? (lol)