Comment chanter juste ?

Résolu/Fermé
Lilou - 4 août 2009 à 10:46
 fortune - 5 févr. 2015 à 16:59
Bonjour ,
Je trouve que j'ai une voix qi porte et qui s'entent seulemnt defois il y a des fausse notes !
Sinon je chante partout chez moi et des fois mes parents me dises de me taire ? vous croyer que ces parce que je chante faux ??? si oui aidez moi ??? sVp !
A voir également:

12 réponses

zellfurath Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 2
16 mai 2010 à 08:14
Bonjour,
Pour chanter juste :)
Le meilleur moyen pour chanter juste,
oui je ne plaisante pas.
Si vous n avez aucune expérience dans le chant et que vous souhaitez chanter juste.

Premierement : S'entrainer " sur " une semaine a tenir une note longuement avec un seul son de voix.

Deuxiemement : S'entrainer " sur " une semaine a tenir deux OCTAVES blanches longuement. ( do grave / do aigu / do grave / do aigu / do grave / do aigu ... ect ).
La blanche signifie 2 temps, vous comptez 4 ou 8 dans votre tete pendant que vous tennez longuement un do grave et vous passez a do aigu ect...

Troixiemement : sur une semaine toujours vous chantez " do ré i fa sol la si do // si la sol fa mi ré do "

Vous aurez approximativement effectués 25 heures de chant et remarquerez que votre voix est devenue plus agréable a vos oreilles.
Continuez a suivre le chemin de l evolution de la " douceur " de votre nouvelle voix en reprenant ENFIN les chanssons que vous désiriez chanter :)

Notes : Le son de votre voix doit sortir de votre bouche et en aucun cas de votre nez, c' est qui vous diférenciera des chanteurs de la starac, ce qui veut simplement signifier " avoir une jolie voix ".
Chantez debout, la bouche grande ouverte pour commecer, le buste droit et vos bras le long de votre corp.

N' hesitez pas a improviser " seul " sur des musiques sans paroles.

Si vous etes riches achetez un accordeur visuel qui vous permetra de savoir quel note vous chantez et si elle est juste.

Le chant a lui seul est une parcelle de véritée qui s' établie au dela de toute science :) Rigolez en mais doucement ^^
40
Si vous etes riches achetez un accordeur visuel qui vous permetra de savoir quel note vous chantez et si elle est juste.

Oui mais y'a aussi un logiciel qui s'appel Audacity sa permer de comparez les 2 Voix :) Voila moi je veux chanter comme Marina Dalmas mais moi je prends pas de cours .. Je chante du Adèle Par contre voila bisoux.
0
Il y a des exception pour la starac (gregory lemarchal ou Sofia essaidi
0
chanter ses mon métier je cherche des gens avec qui communiquer mon adresse ***@***
0
Povwb Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 53
4 août 2009 à 11:44
c'est bien de chanter faux comme des casseroles vaut mieux rire que de pleurer x)
12
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 12:32
s'lut

bien d'accord avec toi !! et d'ailleurs beaucoup on réussit dans le milieux de la chanson sans jamais savoir chanter !!

non.. je ne citerai pas de nom !! :)


0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 16:26
Siii cite les noms ;P
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 17:32
je sais pas ...au pif comme ça j'dirais ...quelques chanteurs "arméniens"



(merte plus d'un an ce topic ...O_o)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 21:10
apprend a connaitre avant de dire sa ^^

:O
0
je suis arménien....
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
4 août 2009 à 10:56
écoute tes parents, ne chante plus
si tu veux reussir dans la chanson, il faut que tu sois blonde à forte poitrine!!!
3
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 12:31
si tu veux reussir dans la chanson, il faut que tu sois blonde à forte poitrine!!!


ah ben en voila de la réflexion intelligente ..ça manquer sur ce forum ..ou pas




0
jinalie > Utilisateur anonyme
27 juil. 2013 à 15:59
est encore il faut que tu entends des music </gras>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey toi.
Tu m'as bien fait rire avec ta question. Je ne sais pas si c'est parce que tu chantes faux que tes parents te disent d'arrêter. Ça peut être aussi parce que t'as trop abusé et qu'ils en ont marre de t'entendre. Je te conseillerais d'aller prendre des cours de chant si tu aimes tellement chanter. De plus, tu pourras chanter ailleurs que chez toi. Ça fera des vacances à tes parents, lol. Je rigole t'inquiète, va vers un professionnel. Ce sera mieux. Bonne chance.
3
j avais le meme probleme; mai maintenant plus du tout!
2
t'a qua prendre des courts de chant logiquement
2
oui mai pour chanter bien juste il faut que tu t'entraines sur ta gamme(do re mi fa sol la si do )et faire des echoffements pour la vois
Ps:ne te decourage pas si vite
J.
12ans
1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 12:41
bonjour
1
Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 16:29
bonjour je suis algérien je voudrais ta Connaissance
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 16:40
bonjour
1
zellfurath Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 2
16 mai 2010 à 08:15
vous vous découvrirez ainsi de vrai talents de chanteurs au bout de deux mois et pourrez comment a vraiment prendre un trés grand plaisir en chantant.
0
Victoria Justice \ One direction
12 nov. 2013 à 20:07
Le chant, c'est ma passion, j'adore chanter !!!! Chanter c'est bien plus que de "Parler en musique" comme certains dise... C'es s'exprimer, dire ce qu'on pense sans qu'on puisse nous juger !!! Le chant c'est génial...
je créais des chansons.... Mais je ne chante pas bien du tout... Mon plus grand rêve serai de savoir très bien chanter : chanter juste, avoir un très beau timbre de voix, savoir très biens monter dans les aigus comme avoir une belle voix...
Mas voilà.... comment faire ???? :o
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2014 à 21:57
Bonjour, Victoria
Je suis tombé par hasard sur ton post.
Si tu as toujours envie de mieux chanter, je te recommande d'aller visiter ce blog.
http://ww1.apprendre-a-chanter-et-oser.com
Il y a plein de conseils et c'est gratuit.
0