Monter un bon perso sur dofus

Fermé
samarchebien Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 4 août 2009 à 10:34
samarchebien Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 août 2009 à 18:09
Bonjour,je voudrai monter un bon personnage plutot puissant sur le serveur rykke-errel
se nest pas mon premier perssonage j'ai un osamodas n 47 mal monter sur helsephine et un feca pluto bien monter n 40 sur helsephine

10 réponses

Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
4 août 2009 à 10:38
Bonjour
Ne crois-tu pas qu'en allant sur un Forum spécifique à Dofus, tu auras de meilleure réponse?
Cdt,
0
samarchebien Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
5 août 2009 à 12:28
non parce que je n'arive pas a creer une question
0
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
5 août 2009 à 13:38
TU vois, sur ccm, tu auras plus de genre prêt à t'aider à créer un topic que des gens prêt à te dire comment monter un perso...
Ca sert plus à ça comment ça marche ^^.
0
samarchebien Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
5 août 2009 à 15:37
et toi tu pourrais m'aider au lieu de faire la morale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biscottealacrevette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 15:42
Franchement, tu sais pas que le meilleur moyen de ce faire un bon perso ,c'est de le découvrir par toi même!! Va sur ce lien tu aura toute les réponse que tu cherche(sincerrement je pense que si tu sais pas mettre une question dans un forum, balance ton ordi, pisse dessus et defonce toi après) http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/ecaflip/
0
samarchebien Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
6 août 2009 à 12:21
je voudrai savoir votre avis
0
Free-Mous Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 29
6 août 2009 à 12:57
Bonjour,
Sans vouloir te faire la morale, je suis plutôt d'accord sur le fond sur les deux réponses qui t'ont été faites :
Monter "un bon perso sur DOFUS" c'est une question philosophique qui n'a pas de réponse. En effet le bon perso pour moi aujourd'hui est différent du bon perso pour moi demain et ce sera toujours différent du bon perso des autres....
J'ai lancé une question relativement simple un jour, juste pour le choix IOP Feu ou IOP Force..... vaste débat, beaucoup de réponses très bien construite (je les remercie tous) et statistiquement 39% "IOP Feu c'est les meilleurs" , 39% "IOP Force y a que ça de vrai", 15% "IOP autre chose c'est aussi tres bien".... 7% n'avaient pas compris la question et répondaient sur d'autres classes ou d'autres choix...

Bref, il n'y a pas de réponse absolue et c'est ça qui est génial dans Dofus.
Il faut monter un perso avec ses trippes, s'il répond bien et que tu prends du plaisr tu as gagné, sinon tu changes.

Des perso j'en ai fait plusieurs (CRA, OSA, SADIDA, IOP), je m'était arrété à IOP qui me correspondait bien (un lvl65 sur lily et un lvl45 en progression sur Silouate) j'ai cherché des infos, de l'aide et des idées pour bien maitriser la bête... et les deux sont très différents.
Là je viens de commencer un XEL, juste pour voir, sur many... je trouve ça très plaisant.


Par contre, à mon avis, sur le site "Comment ça marche" tu peux trouver des "Pros" de Dofus qui ont des réponses très pointues et originales. Mais il faut savoir poser la "bonne question"... sinon tu n'en tires que de l'embrouille"

Salut à tous et bon jeu !
0
mew54 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 13:06
en fait je pense que la classe la plus rapide a monter est celle des sadida terre, car ils ont une bonne force de frappe et a bonne distance.
donne lui les panoplies :
bouftou
abraknyde
bouftou royal
mulou
etc...
il va monter très vite (surtout si tu a une bonne pano sagesse +200mini (picpic FM + broche hete baton tont'ata etc...)) et sera très efficace en PVM avec sa ronce multiple.
Monte les sorts :
Ronce
Ronces multiples
Sacrifiée
Folle
Ronces agressives
Gonflable
Surpuissante
lvl 5 et apprend lui flamiche si tu a les moyens.
Je te conseille même de ne pas lui acheter de pano combat avant le lvl 100 (et oui).

Pour xp, tu a différents endroits :
Chaffers autour du donjon des squelettes
Kanigrou solo (1 max) ou en groupe
Blops
ET TOUT EN PANO XP

Jusqu'au lvl 100, tes lvl vont défiler tellement vite que tu ne les verra pas passer.

Seul inconvégnant : il faut avoir bcp de fric pour s'acheter une super pano xp :
Pano picpic avec anneau et ceinture FM sagesse
Broche hète (amulette)
baton tont'ata (arme)
grosse bagouze du parrain (ou anneau du sanglier)
bottes (je sais pas ^^)
familier : dragoune rose +50 sag (si t'a les moyens)
ou dd dorée lvl 100.

monte la terre a fond et toujours.


Voili voila ^^ et bonne chance pour le monter.
0
mew54 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 13:18
désolé du double post, mais veut -tu un perso fort en LVL (donc hl et le monter rapidement) ou un perso fort pour son lvl (par exemple en pvp) ???
0
samarchebien Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 18:03
je voudrait un perso plutot puissant en jouer vs jouer et si il faut beaucoup l'argent pas de problème je le trouverai (je connais les astuce pour gagner vite de l'argent avec les métier et autre ) et j'ai des copains plutot haut niveau.
0
samarchebien Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 18:09
A aussi, il y 4 jours j'ai monter un sacrieur air parce que il avait un certain omment Archeus01 qui ne me reponder pas avec une reponse sur le sujet mais avec une reponse pour me dire qu'il fallait que j'aille ailleurs .

a votre avis c'est un bon choix
0